J'ai fait connaissance avec une fille que j'apprécie mais je ne sais pas comment la retrouver

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
En vif j'ai rencontré une fille très sympa et qui a de très bon goût (elle aime One Piece) et j'aimerais la retrouver mais je ne connais que le nom de son établissement et son prénom (à peu près) si vous pourriez m'aidez svp mrc

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Alors si tu veux qu'on t'aide à la retrouver en cherchant à ta place, c'est la pire idée possible.

Sinon si tu veux des conseils : tu vas sûrement galérer. Le plus simple c'est regarder sur les réseaux sociaux, peut être que l'établissement à un compte insta, ou bien un compte "crush", et tu peux chercher dans les abonnements si tu trouves la personne que tu cherches.
J'ai déjà essayé de chercher quelqu'un avec ce genre d'informations et ça n'a rien donné alors bon courage.

• Like
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Ce que tu peux faire c'est chercher sur les réseaux quelqu'un de l'établissement, n'importe qui, au plus près de la fille que tu recherches.

Tu entres en contact via les réseaux, tu dis que tu cherches une certaine Gertrude, en Terminale, brune, cheveux longs, etc.

Ensuite l'idée est de proposer que quelqu'un la contacte de ta part et lui demande l'autorisation de communiquer ses coordonnées, ou lui files les tiennes.

Probabilité de succès limitée...

• Like
Réactions: 1 membre

Sousoubestss

Vagabond
28 Avr 2023
1
0
OK mrc
Ce que tu peux faire c'est chercher sur les réseaux quelqu'un de l'établissement, n'importe qui, au plus près de la fille que tu recherches.

Tu entres en contact via les réseaux, tu dis que tu cherches une certaine Gertrude, en Terminale, brune, cheveux longs, etc.

Ensuite l'idée est de proposer que quelqu'un la contacte de ta part et lui demande l'autorisation de communiquer ses coordonnées, ou lui files les tiennes.

Probabilité de succès limitée...
Je vais tenter ça 👍👍