J'ai du mal a accéder a Adoasis

Eleda_♡

Apprenti(e)
Auteur du topic
30 Juin 2025
182
149
Saluut !!
Alors non j'ai pas du "mal" Du sens, j'aime plus Adoasis, mais dans le sens 1er degrés que des fois, je n'arrive pas à accéder au site Adoasis. (J'ai pas l'appli #parent).
Je sais que la semaine dernière il y a eu un gros problème mondiale avec les hébergeur de serveur, le coupable (enfin c pas vrm de leur faute) Cloudflore. Je ne sais pas si ça un lien avec ça mais en tout cas là, cette aprem et ce soir ça m'a affiché une page erreur (je l'affiche en dessous) et c pas la 1er fois y a genre 1 mois de ça c'était déjà arrivé. Y aurait t-il ici des pro de l'informatique et du numérique ? ( je me débrouille pas mal mais là je réagi au problème comme ça : ☠️)
ha et @Azeroth, il est bien mon titre là 😁 ?
Messages fusionnés :

Je suis contente, après 4 mois sur Adoasis j'ai enfin réussi à écrire un TITRE 👏 je dérape du sujet là....
Messages fusionnés :

J'ai oublié de mettre la capture en pièce jointe 😶
Messages fusionnés :

13214.jpg13213.jpg
Voilà !!! Pour ce qui peuvent m'aider merci d'avance ^^

Dernière édition:
  • Fête
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Euh, c'est soit un problème avec le domain name system(DNS) soit c'est à cause de cloudflare qui a eu plein de problème ces derniers jours (panne générale ...)
Messages fusionnés :

Tu as un VPN ? Parce que sinon ça peut aussi être à cause de ça (peu probable) ou d'autre chose totalement aléatoire

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre