J'ai besoin de conseil đŸ„Č

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
71
28
J'ai 12 ans et je ne suis J A M A IS tombĂ© amoureux... Je me pensais donc aromantique jusqu'Ă  ce qu'il y 2 semaines et demi environ, j'Ă©tait dans la file de la cantine puis une de mes camarades me lance un regard puis PAF ! Coup de foudre😅Alors dĂ©jĂ  je ne sais pas si ce phĂ©nomĂšne se fait pour les deux personnes, (j'aimerais bien savoir) et depuis je n'arrĂȘte pas de penser Ă  elle ect... (ouais vous connaissez tout le tralala qui va avc) depuis elle me regarde souvent, et j'aimerai bien commencer par en connaitre un peu plus sur elle. (je suis ami avec sa meilleure pote, mais on est pas hyper proche) Donc si vous avez des conseils je veux bien (car je m'y connais presque pas dans ce domaine X'D)

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
J'ai 12 ans et je ne suis J A M A IS tombĂ© amoureux... Je me pensais donc aromantique jusqu'Ă  ce qu'il y 2 semaines et demi environ, j'Ă©tait dans la file de la cantine puis une de mes camarades me lance un regard puis PAF ! Coup de foudre😅Alors dĂ©jĂ  je ne sais pas si ce phĂ©nomĂšne se fait pour les deux personnes, (j'aimerais bien savoir) et depuis je n'arrĂȘte pas de penser Ă  elle ect... (ouais vous connaissez tout le tralala qui va avc) depuis elle me regarde souvent, et j'aimerai bien commencer par en connaitre un peu plus sur elle. (je suis ami avec sa meilleure pote, mais on est pas hyper proche) Donc si vous avez des conseils je veux bien (car je m'y connais presque pas dans ce domaine X'D)
Messages fusionnés :

Oupsi
Messages fusionnés :

Alors dĂ©jĂ , c'est super de tomber amoureux đŸ„° ça peu ĂȘtre un sentiment magnifique, vraiment profite je veux dire ^^
Si t'es amie avec sa meilleure pote en vraie, tu peux essayer de lui en parler 💀 mais j'avoue parler de ça c'est compliquĂ© fait comme tu veux đŸ€·â€â™€ïž
Sinon en vraie sans mĂȘme lui en parler Ă  sa pote, tu peux lui demander son num de tĂ©lĂ©phone en vraie
Trouve des sujets entre vous, peut-etre des points communs MAIS ATTENTION conseil de meuf 😂 vrmnt reste toi mĂȘme et soit honnĂȘte

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
La rĂ©ciprocitĂ© n'a rien d'automatique mais l'attirance c'est pas un Ă©tat donnĂ© Ă©vident et dĂ©finitif dans un sens ou dans l'autre. Tu as le droit de "draguer" ou sĂ©duire, c'est-Ă -dire de chercher Ă  susciter de l'intĂ©rĂȘt chez elle. Chez beaucoup de couples il y en a un qui a remarquĂ© l'autre en premier et qui est allĂ© vers lui. C'est ce qu'il faut faire, en cherchant des occasions pour te rapprocher d'elle.

Noro_S

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
71
28
Messages fusionnés :

Oupsi
Messages fusionnés :

Alors dĂ©jĂ , c'est super de tomber amoureux đŸ„° ça peu ĂȘtre un sentiment magnifique, vraiment profite je veux dire ^^
Si t'es amie avec sa meilleure pote en vraie, tu peux essayer de lui en parler 💀 mais j'avoue parler de ça c'est compliquĂ© fait comme tu veux đŸ€·â€â™€ïž
Sinon en vraie sans mĂȘme lui en parler Ă  sa pote, tu peux lui demander son num de tĂ©lĂ©phone en vraie
Trouve des sujets entre vous, peut-etre des points communs MAIS ATTENTION conseil de meuf 😂 vrmnt reste toi mĂȘme et soit honnĂȘte
J'ai dĂ©jĂ  son num mais js pas trop comment parler virtuellement je prĂ©f IRL😅Sinon merci ^^ De ce que je sais on Ă  dĂ©jĂ  pas mal de point commun :D
Messages fusionnés :

La rĂ©ciprocitĂ© n'a rien d'automatique mais l'attirance c'est pas un Ă©tat donnĂ© Ă©vident et dĂ©finitif dans un sens ou dans l'autre. Tu as le droit de "draguer" ou sĂ©duire, c'est-Ă -dire de chercher Ă  susciter de l'intĂ©rĂȘt chez elle. Chez beaucoup de couples il y en a un qui a remarquĂ© l'autre en premier et qui est allĂ© vers lui. C'est ce qu'il faut faire, en cherchant des occasions pour te rapprocher d'elle.
ok mrc :')

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
127
80
J'ai 12 ans et je ne suis J A M A IS tombé amoureux... Je me pensais donc aromantique
Mais..... C'est normal de ne pas tombĂ© amoureux Ă  12 ans, ça ne fait pas de toi un aromantique ! ArrĂȘte de te mettre dans ces cases, tu es encore jeune.

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Deux personnes qui tombent amoureuses du premier regard.. On voit ça que dans les films mais ce n’est pas impossible
Si elle te lance des regards de temps en temps c’est qu’elle est intĂ©ressĂ© par toi. Ça peut avoir plusieurs significations : cette fille te trouve bizarre :kekw: /j

À mon avis il est trop tît pour donner des conseils, faudrait attendre d’autres signaux de sa part

(Je suis comme ça moi. Je fais la guerre quand j’ai 100% de chance de la gagner)

L’appeler au tel c’est sus. Lui parler directement est trop brusque, c’est cramĂ©
Faut une occas pour se rapprocher d’elle (c’est ce que je ferais mwa)

DerniÚre édition:

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
js pas trop comment parler virtuellement
@Le_gars ma frappe pas, je suis obligéé de repoondre lààà

DONC :
pour les discussions par message, c'est simple, comme prĂ©texte de dĂ©but tu utilises : ✹LeS cOuRs✹
Pour une fois que ils nous servent Ă  qlq chose x)
- Saluuut, ça va ??? Mon pronote marche pas, tu peux m'envoyer l'emplois du temps ?
- Y'avais des devoirs en **** ? Mes potes me rep pas

VOILAAAA AprĂšs sois toi mĂȘme parce que si tu changes pour elle, elle s'en rendra compte au bout d'un moment
s on à déjà pas mal de point commun :D
C'est supeer çaaa !!!
Tu peux les utilisers pendant les convs

Comme l'a dit Ego_Supremo :
il est trop tĂŽt [.......]faudrait attendre d'autres signaux de sa part

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,537
@Le_gars ma frappe pas, je suis obligéé de repoondre lààà
Si ça peut permettre a qlq d'aller mieux je t'en prie 🙂
DONC :
pour les discussions par message, c'est simple, comme prĂ©texte de dĂ©but tu utilises : ✹LeS cOuRs✹
Pour une fois que ils nous servent Ă  qlq chose x)
- Saluuut, ça va ??? Mon pronote marche pas, tu peux m'envoyer l'emplois du temps ?
- Y'avais des devoirs en **** ? Mes potes me rep pas
Oui c marche a tout les coups
VOILAAAA AprĂšs sois toi mĂȘme parce que si tu changes pour elle, elle s'en rendra compte au bout d'un moment

C'est supeer çaaa !!!
Tu peux les utilisers pendant les convs

Comme l'a dit Ego_Supremo :
Hmhmmm

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
J'ai 12 ans et je ne suis J A M A IS tombé amoureux
C'est un peu tĂŽt pour tirer des conclusions 😅 GĂ©nĂ©ralement Ă  12 ans le mieux qu'on ait eut ces des crushs. Mais les crushs Ă  cet Ăąge lĂ  c'est juste qu'on trouve l'autre beau ou belle, ou qu'elle est gentille, ou populaire, ou qu'elle a un talent que les autres ont pas. Fin, c'est trĂšs basique.

• Like