J' ai une question très importante... Pourquoi j' ai rêver de mon ex?
J'explique l'année dernière j'ai été en couple avec un garçon qui s appelle Kenan et je l'ai quitter a cause du fait que dans la classe tout le monde m attaque et que il ne fait rien du tout (ex d attaques: méchanceté, insulte, ignorance, rejet, harcèlement) je l'ai très mal vécu car depuis que je suis petite je suis persécuter a cause du faite de je suis handicapé (TDAH, TOP et suspicion HPI) et pendant un moment ça c'est arrêter mais ça a repris en pire !
Bref ! Du coup le rêve que j'ai fait c'est que on était de nouveau dans une école et que on s'était remi ensemble et que on s'était embrasser (je sais c'est bizarre
) on passais un super moment ensemble alors que ça fait un peu moin 1 an que on s'est plus parler. Quand je me suis réveiller j'ai commencer a pleurer a cause du faite que j' ai juste rêver de lui.
Je me pose beaucoup de questions: est ce que je l'aime toujours? est ce que mon coeur a envie d être avec lui? Aider moi svp merci et dsl pour la lecture treeeees longue
J'explique l'année dernière j'ai été en couple avec un garçon qui s appelle Kenan et je l'ai quitter a cause du fait que dans la classe tout le monde m attaque et que il ne fait rien du tout (ex d attaques: méchanceté, insulte, ignorance, rejet, harcèlement) je l'ai très mal vécu car depuis que je suis petite je suis persécuter a cause du faite de je suis handicapé (TDAH, TOP et suspicion HPI) et pendant un moment ça c'est arrêter mais ça a repris en pire !
Bref ! Du coup le rêve que j'ai fait c'est que on était de nouveau dans une école et que on s'était remi ensemble et que on s'était embrasser (je sais c'est bizarre
) on passais un super moment ensemble alors que ça fait un peu moin 1 an que on s'est plus parler. Quand je me suis réveiller j'ai commencer a pleurer a cause du faite que j' ai juste rêver de lui.Je me pose beaucoup de questions: est ce que je l'aime toujours? est ce que mon coeur a envie d être avec lui? Aider moi svp merci et dsl pour la lecture treeeees longue