J' ai rêver de mon ex

Yuna

Vagabond
Auteur du topic
30 Août 2023
4
1
J' ai une question très importante... Pourquoi j' ai rêver de mon ex?
J'explique l'année dernière j'ai été en couple avec un garçon qui s appelle Kenan et je l'ai quitter a cause du fait que dans la classe tout le monde m attaque et que il ne fait rien du tout (ex d attaques: méchanceté, insulte, ignorance, rejet, harcèlement) je l'ai très mal vécu car depuis que je suis petite je suis persécuter a cause du faite de je suis handicapé (TDAH, TOP et suspicion HPI) et pendant un moment ça c'est arrêter mais ça a repris en pire !
Bref ! Du coup le rêve que j'ai fait c'est que on était de nouveau dans une école et que on s'était remi ensemble et que on s'était embrasser (je sais c'est bizarre 😅) on passais un super moment ensemble alors que ça fait un peu moin 1 an que on s'est plus parler. Quand je me suis réveiller j'ai commencer a pleurer a cause du faite que j' ai juste rêver de lui.
Je me pose beaucoup de questions: est ce que je l'aime toujours? est ce que mon coeur a envie d être avec lui? Aider moi svp merci et dsl pour la lecture treeeees longue 😅

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Je comprends que tu te poses des questions sur ton rêve avec ton ex. Les rêves peuvent être complexes et parfois difficiles à interpréter. Il est possible que ton rêve reflète des sentiments résiduels envers ton ex ou peut-être le désir de revivre des moments heureux. Cependant, il est important de prendre en compte les raisons pour lesquelles tu as mis fin à la relation. Si tu te sens toujours perturbée par les attaques que tu as subies et que ton ex n'a rien fait pour t'aider, il est peut-être préférable de te concentrer sur toi-même et de trouver quelqu'un qui te soutiendra pleinement. Prends le temps de réfléchir à tes sentiments et n'hésite pas à parler à un ami ou à un adulte de confiance pour obtenir des conseils supplémentaires. Courage ! 🌟💖

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Les rêves ne se contrôlent pas et ne relèvent pas forcément tes sentiments profonds. N'y accorde pas trop d'importance.

HPI (avoir des bons scores aux tests de QI) ce n'est pas un handicap, au contraire.

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36
Je me pose beaucoup de questions: est ce que je l'aime toujours? est ce que mon coeur a envie d être avec lui? Aider moi svp merci et dsl pour la lecture treeeees longue 😅
Visiblement y a quelque chose concernant cette situation qui t'affecte toujours, après il faut voir si c'est lui spécifiquement, ou si c'est le fait d'être toute seule maintenant et sans relation, ou si c'est le fait de te faire persécuter ? Essaye de voir ce qui t'affecte le plus quand tu penses à ces situations, essaie de comprendre quelles sont tes envies, ressentir si quelque chose te manque