Isolement réaction

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Maintenant que les examens sont fini je ne vois plus personne en vrai à part mes parents.
Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai plus envie de rien faire et que j'ai juste envie de dormir.
Ca m'ennuie fortement car j'ai l'impression de gâcher mes vacances à ne savoir pas quoi faire.
Généralement ça peut m'arriver après quelque jour sans parler et voir quelqu'un.
Je ne suis pas quelqu'un d'extravertie ( j'ai peur d'aller vers les autres)
Comme je peux pas sortir quand je veux ( parents strict qui ne veulent pas que je sorte seule), je ne sors pas car je n'ai personne à voir.
Vous avez des conseils?
Est-ce que c'est normal que je me sente mal?

(j'en ai déjà parlé à mes parents car ça fait plusieurs années que ça m'arrive quand je ne vais plus en cours mais ils ne réagissent pas)

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est normal qu'il y ait une décompression après les examens, une grosse baisse de tension. Et tu peux t'accorder quelques temps de pure glandouille, tu l' as mérité.

Mais si tu ne veux pas passer tout ton été là dedans il faut te bouger un peu. Insiste pour pouvoir sortir, monte des combines (sûres) avec des potes, utilise les réseaux pour du virtuel, essaie d'avoir des activités...

Fixe-toi peut-être une date de fin de glandouille pour te motiver le moment venu et te déculpabiliser d'ici là.

• Like
Réactions: 1 membre