A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Jsuis un garçon et je pars en colonie de vacances pendant 1 semaine avec un super ami à moi (nous avons 16 ans tout les deux).
On sera que tout les deux dans la chambre est ce que vous pensez que c’est bizarre de se changer normal dans la même pièce (donc directement qu’on se voit à poil
sans pensée bizarre bien sûr)? Parce que moi perso je men fous qu’un pote à moi de mon âge voit mes parties intimes fin on est entre mecs du meme âge.
Je sais pas comment « proposer » même si ça se propose pas trop car je sais pas si lui ça le dérange qu’on se change dans la même pièce ?
Des gens peuvent me donner leurs avis ?
On sera que tout les deux dans la chambre est ce que vous pensez que c’est bizarre de se changer normal dans la même pièce (donc directement qu’on se voit à poil
sans pensée bizarre bien sûr)? Parce que moi perso je men fous qu’un pote à moi de mon âge voit mes parties intimes fin on est entre mecs du meme âge.Je sais pas comment « proposer » même si ça se propose pas trop car je sais pas si lui ça le dérange qu’on se change dans la même pièce ?
Des gens peuvent me donner leurs avis ?

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.