Intimité aux scouts

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mes parents m’ont inscrit aux scouts pour l’année prochaine et j’avais une question concernant l’intimité. Est ce que l’on se douche nus avec d’autres ados de notre âge et est ce que lon se retrouve nus à certains moments en général devant d’autres ados de notre âge ?
Merci d’avance

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Mes parents m’ont inscrit aux scouts pour l’année prochaine et j’avais une question concernant l’intimité. Est ce que l’on se douche nus avec d’autres ados de notre âge et est ce que lon se retrouve nus à certains moments en général devant d’autres ados de notre âge ?
Merci d’avance
Je crois que ça dépend des camps où tu vas mais je pourrais pas te dire car je suis jamais aller faire du scout.
Mais la seul choses possible c’est qu’il y’a des douches collectives
Mais je ne suis pas sûre et je crois que ça se fait plus.

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Merci d’avance
Personnellement je n'en ai jamais fait, mais je connais quelques personnes qui ont fait des colo et en tout cas ils se douchaient individuellement à chaque fois. Je pense qu'il n'y a pas de différences avec les scouts, et de toute facon dans toutes les activités du genre il y a de moins en moins de douches collectives.

Et si jamais c'est des douches collectives, faut pas avoir peur car tout le monde sera dans le meme sac, faut pas croire qu'eux aussi aiment ca. x)

• Like
Réactions: 1 membre

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Merci d’avance
Salut !
J'ai fait deux ans de scoutisme et un camp d'une semaine, et on devait obligatoirement apporter nos maillots de bain, donc pas d'inquiétude!
La seule chose dont tu pourrais te soucier, c'est la FROIDEUR du jet avec lequel les chefs nous aspergent pour qu'on se douche !!
J'espère avoir répondu à ta question !
Bye bye !