Interpreter ses sentiments

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tout d'abord salut, voici mon problème:
Je me trouve dans une situation ambiguë,Il ya un garçon que je connais depuis pas mal de temps et dont j'ai commencé a m'intéresser récemment. J'ai l'impression que c'est réciproque mais je ne sait pas comment l'interpréter, il me regarde souvent me sourit beaucoup lorsqu'on se parle, il est également très tactile avec moi et je n'ai pas l'impression qu'il le soit avec d'autres filles. Il aime me taquiner je sais que physiquement il me trouve belle et qu'il apprécie mon caractère mais sur les réseaux c'est autre chose. Il est très souvent en ligne mais n'engage que dans des cas très rares la conversation. De ce que je sais il n'est pourtant pas du genre timide. Donc si vous pouviez me proposer des solutions s'il vous plaît cela me serait très utilles

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Alors si il est tactile et proche de toi, c'est un bon début. Après, sur les réseaux si il engage pas la conversation ou pas actif, il te reste à le séduire dans la vraie vie. Essaie de passer du temps avec lui dès que tu peux, mais sans le soûler et au bout d'un moment, à toi de voir, si il se déclare pas, fais-lui comprendre tes sentiments.
Messages fusionnés :

Après, ça dépend aussi de votre âge.
Messages fusionnés :

Et je pense que chaque garçon réagit à sa façon, donc c'est difficile d'interpréter sans le connaître, il faudrait être dans sa tête.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Tout d'abord salut, voici mon problème:
Je me trouve dans une situation ambiguë,Il ya un garçon que je connais depuis pas mal de temps et dont j'ai commencé a m'intéresser récemment. J'ai l'impression que c'est réciproque mais je ne sait pas comment l'interpréter, il me regarde souvent me sourit beaucoup lorsqu'on se parle, il est également très tactile avec moi et je n'ai pas l'impression qu'il le soit avec d'autres filles. Il aime me taquiner je sais que physiquement il me trouve belle et qu'il apprécie mon caractère mais sur les réseaux c'est autre chose. Il est très souvent en ligne mais n'engage que dans des cas très rares la conversation. De ce que je sais il n'est pourtant pas du genre timide. Donc si vous pouviez me proposer des solutions s'il vous plaît cela me serait très utilles

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Essaye de balancer un truc bien ambiguë, en fonction de sa réaction au saura , s il est comme un meilleur ami , il va réagir différemment que dans une phase de drague