Insta et ma mère

GOJU15

Vagabond
Auteur du topic
6 Avr 2025
22
10
Hello les guys ! Je vous explique, depuis quelques jours ma mère a commencé à me suivre sur instagram. Où est le problème me direz-vous ? Le problème c'est que je regarde des réels sur insta et que je like parfois des vidéos. Ces vidéos j'aimerai que ma mère ne sache pas forcément que je les like mais puisque désormais elle me suit elle peut voir si j'ai liké une vidéo en tombant dessus, vous voyez ce que je veux dire ? Donc ça m'embête un peu. Qu'est-ce que je peux faire à votre avis ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,423
3,407
Hello les guys ! Je vous explique, depuis quelques jours ma mère a commencé à me suivre sur instagram. Où est le problème me direz-vous ? Le problème c'est que je regarde des réels sur insta et que je like parfois des vidéos. Ces vidéos j'aimerai que ma mère ne sache pas forcément que je les like mais puisque désormais elle me suit elle peut voir si j'ai liké une vidéo en tombant dessus, vous voyez ce que je veux dire ? Donc ça m'embête un peu. Qu'est-ce que je peux faire à votre avis ?
Bloque là et dis que tu sais pas ce qui s'est passé, ça a marché dans mon cas.

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
703
1,241
Ca marche seulement quand t'es adulte et que du veux assumer, mais typiquement j'ai dit à ma mère que je n'avais pas envie de mélanger les amis et la famille. Instagram je l'utilise qu'avec des amis, donc c'est pour ça que je ne veux plus personne de ma famille en amis/personnes qui me suivent sur mon compte.

Mais les deux autres solutions proposées fonctionnent, c'est ce que j'aurai fait si j'étais plus jeune

• Like
Réactions: 1 membres