Imagine tu devines par magie le numero de ton.a future homme.femme

Shunlight

Initié(e)
Auteur du topic
12 Déc 2020
276
177
Tout es dans le titre. Je trouve ça fou de se dire que notre futur partenaire existais déjà, il a probablement un téléphone, et qu'il "suffirait" de deviner son numéro.

Et je me dis que peut etre que quelqu'un d'autre à déjà eut la meme idée. Et même si c'est pas mon âme soeur, juste une personne avec qui on pourrait devenir super potes.

Alors je me pose la question : si on est deux à penser ça, comment on fait pour se trouver ? On pourrait essayer d'obtenir un numéro de téléphone "logique" et d'appeler un numero logique pour se retrouver, mais bon, logique c'est quoi ? "Love" ça commence par lo, donc 07 10 10 10 10 ? Oui mais si c'est pour un amis ? Ca marche plus. Et c'est tellement sorti de mon propre cerveau que vas y pour que quelqu'un ait la meme idée.

Faisons plus simple et facile alors. Il faut un truc que tout le monde peut accéder s'il en a l'idée. Et une idée que quelqu'un qui pense comme moi aurait. Un site internet peut etre ? On pourrait se servir de l'url pour directement atterrir dessus.

Qu'es-ce que vous en pensez ? Comment créer une syncronicité ?

• Like
Réactions: 1 membre

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
J'y ai déjà pensé ! C'était y a 3-4 ans quand y avait la mode d'envoyer un message à son voisin de numéro (son propre numéro ou on change un chiffre). J'ai essayé pour voir si le hasard donnerait quelque chose, mais de mémoire personne n'avait répondu. Y a pleins de numéros de téléphones pas attribués.

En vrai, quand il s'agit de faire des rencontres, je sais pas si on peut cibler quelqu'un de très précis à l'avance, mais je sais qu'à l'inverse, on peut faire de bonnes rencontres en battant les cartes et en selectionnant une au hasard. Intuitivement on se dit qu'une personne au hasard c'est nul, mais quand j'ai essayé de faire des rencontres, aucune de celles que j'avais prémédités n'a fonctionné. Seulement des qui se sont imposés. Je suis peut etre l'exception. Et je dis pas qu'il faut attendre que ça tombe tout cuit dans le bec, j'y crois pas, mais peut etre que y a un truc aléatoire auquel faut s'ouvrir

• Like
Réactions: 1 membre