Depuis tout petit j'ai toujours "vécu" dans mon monde imaginaire, qui change plus ou moins souvent. Je suis constamment dedans (quand je dors, quand je mange, à l'école, etc...), jsp comment j'aurai vécu sans. Dedans il y a mon moi imaginaire, ainsi que d'autre personnages secondaires on va dire, mais auquels je peux quand même ressentir leurs émotions (jsp si vous comprenez fin bref TT). Cependant depuis quelques temps il n'y a plus cette histoire de "monde" avec les personnages secondaire, il y a juste moi mais avec une personnalité différente, mais la même apparence. Et depuis quelques temps encore, j'ai l'impression de confondre ce "moi" imaginaire et le vrai moi, ce qui fais qu'a des moments je suis une personne différente qui est un mélange du moi imaginaire et du vrai moi, ça m'énèrve j'ai l'impression de pas avoir ma vraie personnalité.
Aussi ça commence à faire un bon bout de temps que j'ai l'impression constante d'être écouté (dans mes pensées ou quand je me parle à moi mm) et être observé. Par quoi, je ne sais pas, par exemple les membres de ma familles qui sont décédés ou de simples inconnus humains ou pas 'fin c'est bizarre.
Suis-je le seul ou d'autres gens sont dans ce cas ??
Aussi ça commence à faire un bon bout de temps que j'ai l'impression constante d'être écouté (dans mes pensées ou quand je me parle à moi mm) et être observé. Par quoi, je ne sais pas, par exemple les membres de ma familles qui sont décédés ou de simples inconnus humains ou pas 'fin c'est bizarre.
Suis-je le seul ou d'autres gens sont dans ce cas ??