Ils me suppriment petit à petit

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, dernièrement j'ai eu des moments compliqués. Plus précisément, je me suis fait quitter, et après ça, tout est partie en cacahuète. Nos amis (à mon copain et moi) sont "partie avec lui", tout en me couvrant de reproches au passage, un vrai pugilat en cercle. Et maintenant je vois que des amis à moi un peu plus éloigné me bloquent petit à petit sans qu'il n'y est eu de discussion particulière. En bref je suis seule... Et malheureuse... Ne me dite pas : bas fait toi d'autres amis. Franchement là c'est pas vraiment le truc que je devrais entendre...

L-M

Vagabond
24 Nov 2024
19
16
s'ils te bloquent et ne veulent plus être amie avec toi simplement à cause de votre rupture , alors désolé de te le dire ,mais ce ne sont pas de vraies amies ..
Tu peux essayer si tu le souhaite de contacter tes "amies " a toi qui t'on bloquer afin d'avoir une explication légitime , cela te permettra sans doute d'avancer plus vite , mais s'ils te bloquent sans aucune raison apparente c'est qu'il n'on aucune raison VALABLE , tu ne devrais pas te rendre triste pour ce genre de personnes qui se fichent pas mal de tes sentiments , même si c'est difficile de ce retrouver seule d'un coup , essaie de te rapprocher de d'autres personnes ( familles , camarades de classes / collègues?) je ne te dis pas d'être amie avec eux , je pense que tu devrais rester seule un petit moment afin de digérer tout ça , pour ne plus redonner ta confiance par la suite à des personnes qui ce ficheront de toi , mais ne reste pas sans aucun lien social . Tu peux également rejoindre le tchat du forum , c'est peut être plus facile virtuellement , pour au moins continuer d'échanger un peu avec des personnes de ton âge sans être amie avec elles pour autant

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
822
773
Salut, dernièrement j'ai eu des moments compliqués. Plus précisément, je me suis fait quitter, et après ça, tout est partie en cacahuète. Nos amis (à mon copain et moi) sont "partie avec lui", tout en me couvrant de reproches au passage, un vrai pugilat en cercle. Et maintenant je vois que des amis à moi un peu plus éloigné me bloquent petit à petit sans qu'il n'y est eu de discussion particulière. En bref je suis seule... Et malheureuse... Ne me dite pas : bas fait toi d'autres amis. Franchement là c'est pas vraiment le truc que je devrais entendre...

Une mauvaise passe, et le fait de ne pas avoir le moral n'aide pas à te conserver tes potes. La bonne nouvelle c'est que tu peux très bien compléter ton tissu amical avec des gens nouveaux. Il faut juste être patiente.