A mille pourcents !!!Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Y'en a pas d'autres des personnes qui pense comme moi ?
A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.Alors à quoi ça sert de vivre![]()
Je pense de même,Alors à quoi ça sert de vivre
Messages fusionnés :
Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement
Messages fusionnés :
Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement
Si et c’est pour ça que Adoasis existe !Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Ça me fait rire parce que j ai pensé exactement la mm chose ado quand tu seras adulte, les responsabilités vont tellement te dégouté surtout si tu vis seule, jusqu'à ce que tu vas vouloir avoir une vide d ennuie.A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.
Moi ces l'immobilitée de la vie qui me tue,
J'ai hâte de grandir, ET DE ME BARRER!
oui, mais de moins en moinsFranchement ,
Je m'en fou je préfère être seul et dégouté,Ça me fait rire parce que j ai pensé exactement la mm chose ado quand tu seras adulte, les responsabilités vont tellement te dégouté surtout si tu vis seule, jusqu'à ce que tu vas vouloir avoir une vide d ennuie.
Bref mais plus sérieusement c est à toi d occuper ta vie comme tu le peux en attendant d être majeur
Je comprends un peu ta frustration mais l attente et la réalité peut s avérer être bien différente. Tu peux sois aimer soit détester persoJe m'en fou je préfère être seul et dégouté,
Je suis seul même avec ma famille de toute façon...
Vaut mieux la solitude profonde que d'être mal accompagnée , et au moins Je pourrais un minimum choisir ou je vis.
(Et ne plus voir ces gens qui forme ce qu'est ma famille )