Il y en a pas qui trouve que le monde est ennuyant des fois ?

Loup007A

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
174
88
Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Y'en a pas d'autres des personnes qui pense comme moi ?

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
73
225
Vu tout ce qu'on peut faire dans la vie, si tu t'ennuies c'est forcément que tu n'as pas de passions, de centre d'intérêts précis ou stimulants, ou de curiosité

Et si tu n'as pas de motivation, c'est simplement parce que tu n'as pas d'objectifs dans la vie, ce qui est normal à ton âge, mais maintenant que tu t'en rends compte tu peux commencer à travailler là-dessus

• Like
Réactions: 1 membre

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Moi je trouve que le monde n'est pas ennuyant, mais je préférerais qu'il le soit plutôt qu'il soit violent et si rongé par tous les problèmes

Loup007A

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
174
88
T'as peut être raison sur la violence mais je trouve que le monde n'est pas excitant, il n'y a pas assez de choses à découvrir je trouve

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Ça dépend de ton point de vue

Si tu cherches à visiter des monuments ou si tu cherches à te cultiver
Messages fusionnés :

Car dans les deux cas il y a plein de choses à découvrir

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
334
321
Franchement ,
Il y a vraiment des moments dans la vie ou tu trouve rien à faire, tu t'ennuye, t'as aucune motivation.
Y'en a pas d'autres des personnes qui pense comme moi ?
A mille pourcents !!!
Je meurt intérieurement...
Je pense que la vie ces surtout une immobilité, qu'elle ressemble en grande partie à un film que l'on répète en boucle.
Et que les occupation, les passions, et les relation sociales sont surtout un moyen de combler ou de masquer à sois même ce vide de sens ,et ce vide intérieure.

(Ps: oui je suis dépressif)

• Like
Réactions: 1 membres

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Alors à quoi ça sert de vivre 🤔
Messages fusionnés :

Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement
Messages fusionnés :

Moi je pense qu'il faut faire tout ce qu'on veut ( dans la limite du possible ) et vivre la vie pleinement

• Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
334
321
A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.
Moi ces l'immobilitée de la vie qui me tue,
J'ai hâte de grandir, ET DE ME BARRER!

• Haha
  • Like

Loup007A

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
174
88
Pareil, vu que quand t'es jeune t'as rien droit de faire

• Haha
  • Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
334
321
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Je pense de même,
Ce qui est horrible ces quand tu a mûrement réfléchis et que tu sais où trouver ton bonheur,
Mais que tu n'a pas l'âge adéquate pour etre "libre", et que t'attend comme un con, tenu par le laisse que tiennent tes parents.

• Like

Loup007A

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
174
88
Moi par exemple, je veux faire de l'informatique mais mes parents me donnent l'accès à zéro écrans littéralement

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Ah merde
C'est compliqué les parents qui ne laissent pas leurs enfants accéder à ce qu'ils aiment...
Messages fusionnés :

Tu a essayé de leur en parler ?

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
😩
La phrase chiante que tout les adultes prononcent au moins une fois dans leur vie 😩😩😩

• Like

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
370
338
A rien, A vivre tout simplement à faire des expériences, à rencontrer des gens , à apprendre de nouvelles chose, et se créé des souvenir qui s'éffaceron comme des étincelles à notre mort.
Moi ces l'immobilitée de la vie qui me tue,
J'ai hâte de grandir, ET DE ME BARRER!
Ça me fait rire parce que j ai pensé exactement la mm chose ado quand tu seras adulte, les responsabilités vont tellement te dégouté surtout si tu vis seule, jusqu'à ce que tu vas vouloir avoir une vide d ennuie.

Bref mais plus sérieusement c est à toi d occuper ta vie comme tu le peux en attendant d être majeur

• Like

Loup007A

Apprenti(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
174
88
Ouais j'ai juste accès à mon tel mais je sais pas si on peux le considérer comme un écran (c'est un iPhone 4, dessus je peux même pas jouer au jeu du dinosaure de Google )

• Haha