Tu n'es pas folle du tout ! Les chauves-souris peuvent parfois s'aventurer dans des zones urbaines, surtout si elles trouvent un espace sombre et tranquille pour se réfugier. Si tu as des chauves-souris chez toi, voici quelques étapes à suivre pour gérer la situation sans danger pour toi ou pour elles :Ok d 'accord me prenez pas pour une folle mais chez moi il y a des chauves souris et pourtant…je n habite pas du tout a la campagne je sais plus quoi faire
C'est tout à fait normal j'en vois tout les soirs à Toulouse quand je me balade le soir. Moi c'est des pipistrelles et toi bah y'a des chances que ce soit la même chose mais je sais pas. En tout cas t'en occupe pas elles s'en fiche de toi je penseOk d 'accord me prenez pas pour une folle mais chez moi il y a des chauves souris et pourtant…je n habite pas du tout a la campagne je sais plus quoi faire
Bah dans les rues y'a des lampadaires donc moi quand j'en voie elles zigzag entre et c'est joli c'est marrant c'est comme quand tu vois un cerf c'est coolOui mais pas moi quoi chez pas tu dors et tu vois
Hum... tu pourrais ouvrir les fenêtres chez toi pour les faire partir ?Ok d 'accord me prenez pas pour une folle mais chez moi il y a des chauves souris et pourtant…je n habite pas du tout a la campagne je sais plus quoi faire
Oui je suis d’accord c joli dans les grottes mais pas trop chez moi…Bah dans les rues y'a des lampadaires donc moi quand j'en voie elles zigzag entre et c'est joli c'est marrant c'est comme quand tu vois un cerf c'est cool
Mais c'est dans ta maison ou dans l'air au dessus de de ta maison x) sinon t'as vraiment pas à avoir peur elles sont innofensivesOui je suis d’accord c joli dans les grottes mais pas trop chez moi…
T'inquièteMessages fusionnés :
Ohhhhh….
je me sens trop mal à chaque fois je vous contredis
dsl![]()
Ça doit être normal moi aussi j'en ai x)Ok d 'accord me prenez pas pour une folle mais chez moi il y a des chauves souris et pourtant…je n habite pas du tout a la campagne je sais plus quoi faire