Il FAUT que je comprenne les hélicos

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Parce que les gens ont besoin d'excuses pour tourner la commu LGBT au ridicule. Tout simplement, ils ont besoin d'excuses pour nous rabaisser et se sentir supérieurs.
C'est dommage qu'ils pensent ça.
Perso avec mes potes on a tellement l'habitude qu'on répond par réflex. Par exemple une fois un mec est venu se foutre de ma gueule et a demandé si je me sentais hélicoptère, et là on s'est foutus de sa gueule, mais ouvertement, il est parti vexé, chouchou 🙄
T-T. L'humain me désespére.
Bah non, on parle de transphobie parce que c'est une blague transphobe c'est tout.
👍
Nan mais ça c'est parce que je SUIS une créature démoniaque/j
ATTENTIONNN UN.E CALIXTE CAHEZ VOUS !

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
J'ai pas compris pourquoi est ce que quand on disait être nb, y avait des gens qui parlaient d'hélicoptères de combat.
Messages fusionnés :

Et y a rien de drôle Jed, je ne te permets pas /j. Je comprends juste pas TT
parce que c'est l'objet le plus random que tu pouvais prendre bahah (je fais aussi la blague mais avec des AK 47 )

• Like
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
parce que c'est l'objet le plus random que tu pouvais prendre bahah (je fais aussi la blague mais avec des AK 47 )
putain je suis un gun maintenant?

Nan mais je reviens sur le topic parce qu'hier un mec bien cringe et mascu de mon lycée m'a demandé si j'étais un homme, une femme ou un radiateur. Je lui ai répondu en le regardant droit dans les yeux "bah ça se voit pas, je suis trop un radiateur moi." et la CPE l'a déglingué parce qu'elle a vu la scène x')

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Ah ouais. (Why not, j'imagine bien Cal en pistolet 😭🤣)
Messages fusionnés :

putain je suis un gun maintenant?
Oui. Cal le gun est ton nouveau titre, si tu l'accepte.
Nan mais je reviens sur le topic parce qu'hier un mec bien cringe et mascu de mon lycée m'a demandé si j'étais un homme, une femme ou un radiateur.
wowowowowow...genre serieusement ?!
Je lui ai répondu en le regardant droit dans les yeux "bah ça se voit pas, je suis trop un radiateur moi."
Respect. J'aurais pas osé et me serai barré en lui faisant un doigt perso.
et la CPE l'a déglingué parce qu'elle a vu la scène x')
Vive la CPE !!!!

• Like
Réactions: 1 membre