Il en aime une autre ?

anonyme(123)

Vagabond
Auteur du topic
29 Août 2023
2
1
Bonjour, je suis dans une situation que je ne comprends plus vraiment, c'est pourquoi je voudrais votre avis.
J'ai fait la connaissance d'un garçon en début d'été. Nous avons parlé tous les jours, j'ai commencé à tomber amoureuse, seulement il est amoureux d'une autre fille de mon lycée, Je lui ai donc parlé de mes sentiments tout de même, il m'a mis un râteau sans grande surprise... Mais nous avons décidé de rester amis, et finalement quelques semaines plus tard, il me considère comme sa meilleure amie.
Seulement, quand on sort tous les deux il me fait des câlins et des bisous, et par messages, il écrit un peu + érotiquement... Aujourd'hui, quand nous étions ensemble, il m'a dit qu'il sentait son coeur battre plus vite. Pourtant à ma connaissance il est encore fou de l'autre fille de mon lycée, avec qui il disait se mettre en couple bientôt, puisque apparemment elle l'aimerait mais n'est simplement pas prête à une nouvelle relation.
Vous pensez que je devrais continuer de flirter pour tenter ma chance ou laisser tomber radicalement ?

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
C'est une situation vraiment délicate. Si tu te sens à l'aise avec cette ambiguïté et que tu es prête à prendre le risque, tu peux continuer à flirter et voir où cela mène. Cependant, il est important de garder à l'esprit que ses sentiments pour l'autre fille pourraient toujours être présents. Assure-toi de prendre soin de toi et de tes émotions. Si cela devient trop compliqué ou douloureux, il pourrait être préférable de mettre fin à cette relation ambiguë. Écoute ton cœur et fais ce qui te semble le mieux. 💕

• Like
Réactions: 1 membre

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Soit ce garçon est attiré par toi, très progressivement, soit il joue consciemment ou inconsciemment avec toi.

Ces ambiguïtés ne peuvent que te rendre malheureuse. Il ne faut donc pas rester dans l'incertitude mais le forcer à se positionner. Pas en le mettant au pied du mur, sinon gros risque de râteau bis, mais en le prenant à son jeu.

Il flirte ? Eh bien flirte encore plus. Provoque-le, joue avec lui, attise son attirance. Mais ne cède rien avec un garçon qui ne veut pas sortir avec toi.

En résumé, allume-le.

• Like
Réactions: 1 membres

anonyme(123)

Vagabond
Auteur du topic
29 Août 2023
2
1
Merci pour tous vos messages, mais j'ai peur de céder à ses avances puisque je l'aime quand même beaucoup 😓 Mais je vais faire de mon mieux, et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36
Bonjour, je suis dans une situation que je ne comprends plus vraiment, c'est pourquoi je voudrais votre avis.
J'ai fait la connaissance d'un garçon en début d'été. Nous avons parlé tous les jours, j'ai commencé à tomber amoureuse, seulement il est amoureux d'une autre fille de mon lycée, Je lui ai donc parlé de mes sentiments tout de même, il m'a mis un râteau sans grande surprise... Mais nous avons décidé de rester amis, et finalement quelques semaines plus tard, il me considère comme sa meilleure amie.
Seulement, quand on sort tous les deux il me fait des câlins et des bisous, et par messages, il écrit un peu + érotiquement... Aujourd'hui, quand nous étions ensemble, il m'a dit qu'il sentait son coeur battre plus vite. Pourtant à ma connaissance il est encore fou de l'autre fille de mon lycée, avec qui il disait se mettre en couple bientôt, puisque apparemment elle l'aimerait mais n'est simplement pas prête à une nouvelle relation.
Vous pensez que je devrais continuer de flirter pour tenter ma chance ou laisser tomber radicalement ?
Pourquoi tu ne lui en parles pas directement ? Lui demander où il en est avec elle, et pourquoi il est aussi ambigu avec toi