Idées de cadeaux ?

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Hmm ben du coup j'ai rien de trouvé de spécial en sois j'ai acheté des chocolats mais c tellement peu original et surtout j'ai fait aucun effort 😅 carrément c'est une bouteille de champagne mais genre dedans y a que des chocolats pas du champagne bien-sûr.
Mais je sais même pas si j'oserais lui donner prcq j'ai trop honte je sais pas quoi lui offrir j'ai l'impression que rien va vrm lui plaire ou que j'ai du mal à trouver un cadeau qui le mérite 😭
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
982
Beh ça suffira, moi je serais satisfait à sa place en tout cas, j’adore le chocolat :d
 
Dernière édition:

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
😁 cool et puis même si l'emballage est un peu bizarre ce sera quand même drôle je pense
 

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Coucouuu
Avec l'aide d'un ami j'ai finalement trouver un cadeau on est aller a Micromaniaa et on a acheté deux cartes une avec des vbucks et une autre avec des robux je pense que ça lui plaira et au moins c sûr que ça va lui servir !
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
982
Ah oui c’est une très bonne idée ! avec 1 euro tu pouvais lui acheter l’XBOX GAMEPASS (premier mois seulement, après le prix change. Avec accès sur 100 jeux y compris Minecraft et d’autres bangers)
Messages fusionnés :

Oups je voulais pas dire premier mois mais première fois* si il a déjà pris un abonnement c’est une autre histoire :d
 

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Alors je ne sais pas ce que c'est mais le connaissant il doit déjà l'avoir et puis il a déjà payé bcp de jeux (Minecraft et gta y compris)
 

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Et voilà c'est fait du coup résultat : il est super content, en plus le jour de son anniv c'était aussi la même date que lorsqu'on s'est mit en couple donc c'était une journée bien remplie en émotions et tout c'est bien passé !
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
982
Je suis content pour toi x) ! rendez-vous l'année prochaine sur le même topic pour des idées de cadeaux