Idées de cadeaux ?

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Bonjour !
Je ne sais pas si j'ai bien placé le topic mais je ne savais pas où le mettre...
En gros au mois de février je dois offrir bcp de cadeaux et il y en 2 en particulier qu'il faut absolument que je trouve, pour mon copain ❤️ !
Il est né le 12 et y a la saint Valentin le 14... C'est pas très pratique du coup, mais je ne sais pas du tt quoi lui offrir ! Il joue bcp aux jeux vidéos (il ne fait même que ça mis à part me parler à moi et nos potes), il n'aime pas lire, ni écrire... Il est déjà bien équipé niveau ordi et tt donc je lui offre quoi ? En plus il me faut un max d'idées car il me faut deux cadeaux !
Merci d'avance !
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
Deux cadeaux x) ?
Messages fusionnés :

Si t’avais pas mis le mot copain et équipé j’aurai cru que c’était moi xd
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Oui deux cadeaux 😅 un pour son anniv et un autre pour la saint Valentin (ou juste un seul si j'ai vrm aucune inspiration de tte façon il savait même pas que cette fête existait avant... Faut absolument qu'il revoit sa culture général 🤣)
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
Tu peux directement lui dire ce qui lui ferait plaisir (moi ça me dérangerait pas, pas d’excuse pour l’effet surprise ou chais pas quoi la, on est pas con tu sais x) on se souvient très bien de notre anniv)
Messages fusionnés :

Je pense qu’un seul suffisant
 

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
XD Sa réponse en gros c'est "tkt c'est pas important"
Messages fusionnés :

Mais j'irais lui redemander au pire
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
Ah oui je vois, offre lui une souris même si il est blindé de matos, pour la 14 du chocolat
Messages fusionnés :

Je serai très content à sa place surtout si il pense que ce n’est pas très important
 

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Oki merci j'irais vérifié si ça lui plaît et puis sinon et bah tant pis pour lui 🤣
 

anonyme_bloomz

Vagabond
15 Jan 2024
17
8
Bonjour !
Je ne sais pas si j'ai bien placé le topic mais je ne savais pas où le mettre...
En gros au mois de février je dois offrir bcp de cadeaux et il y en 2 en particulier qu'il faut absolument que je trouve, pour mon copain ❤️ !
Il est né le 12 et y a la saint Valentin le 14... C'est pas très pratique du coup, mais je ne sais pas du tt quoi lui offrir ! Il joue bcp aux jeux vidéos (il ne fait même que ça mis à part me parler à moi et nos potes), il n'aime pas lire, ni écrire... Il est déjà bien équipé niveau ordi et tt donc je lui offre quoi ? En plus il me faut un max d'idées car il me faut deux cadeaux !
Merci d'avance !
Salut! Tu pourrais lui offrir un bijou en commun (je sais pas si c'est clair) ou alors peut être une petite sortie au cinéma tous les deux. J'ai moi même du mal pour trouver des cadeaux pour mes amis désolé 🥲 j'espère que ça aura quand même pût t'aider. Bonne nuit 👋
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
Elle doit offrir beaucoup de cadeaux alors j’imagine qu’elle a un gros budget
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
Bon je suis TRES TRES NULLE en cadeaux, surtout pour les garçons mais tu peux :
Lui offrir les petites montres amazon, 20€ à peu près,
Après y a les portes clés personnalisés à deux genre chacun une partie et ça coute 1/2 euros sur Aliexpress ou Temu
Un petit diner à deux, ou des places de cinéma
Après t'as des fleurs, simples et pratiques
Et aussi les chocolats :3

Après y a pleins d'autres choses, tout dépend de ton budget ^^
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,840
984
Si c’est pas « important » je lui donnerai ça 9579DB50-2FF6-4E5D-B126-8485FB3865AE.jpegil doit apprendre à peser ses mots
 
  • Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
🤣🤣 merci pour vos idées ! Je suis en train de lui redemander et il c vrm pas important genre il me dit "j'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux" 😐
Pour le bijoux en commun je sais pas si ça lui ferait plaisir prcq je le vois jamais avec des bijoux XD
Quand à la sortie a deux ce sera compliqué à cause de ses parents qui sont assez strict (il n'a pas le droit de sortir de chez lui et rarement et seulement accompagner d'un adulte...)
Concernant mon budget avec l'argent que j'ai eu à Noël et pour rester raisonnable je dépasserais pas 20 euros.
Concernant les cadeaux en ligne et tt je ne peux malheureusement pas pour des raisons assez compliqué à expliquer.
Enfin merci beaucoup pour toutes vos réponses 😁
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
85
47
Hmmm bonne idée ça au moins ça lui plaira 🤣 ce sera mon excuse en cas où
 
  • Like
Réactions: 1 membre