Zuuuut...nonnnn

Messages fusionnés :
Bah pourquoi tu as caché ton visage alors qu'on dit qu'il a l'air beau

Zuuuut...nonnnn
Parce que j’avais zappee mais comme j’ai moins de 15 ans je peux pas mettre ma têteZuuuut...
Messages fusionnés :
Bah pourquoi tu as caché ton visage alors qu'on dit qu'il a l'air beau![]()
Une connemara, et le père du poulain est pur sang arabeQuelle est la race de ta ponette @Hibiscus_ ?
Jolie race. Mais donc, ce sera un cheval ou un poney, le petit ?Une connemara, et le père du poulain est pur sang arabe
Ah oui ok.Parce que j’avais zappee mais comme j’ai moins de 15 ans je peux pas mettre ma tête![]()
Merci . On ne sait pas encore, on espère poney ou petit cheval, mais le père est grand et n’as pas fini de grandirJolie race. Mais donc, ce sera un cheval ou un poney, le petit ?
Alors c’est parce que je n’ai pas le droit mais aussi parce que je n’aime pas du tout ma tête, mais bon. ( H-S)Ah oui ok.
J'espère que c'est pas parce que tu ne t'aimes pas
Ah d'accord. Je croyais que poney et cheval n'est pas le même animal, je ne savais pas que cela dépendait de la taille de l'animal.Merci . On ne sait pas encore, on espère poney ou petit cheval, mais le père est grand et n’as pas fini de grandir
C'est dommage, tu as vraiment l'air belle, il faudrait t'aimer ! C'est important !Alors c’est parce que je n’ai pas le droit mais aussi parce que je n’aime pas du tout ma tête, mais bon. ( H-S)
Hors-sujet.C'est dommage, tu as vraiment l'air belle, il faudrait t'aimer ! C'est important !
Même si ça paraît con venant de moi mdr
Sisi c’est bien le même animal, un poney est un cheval qui mesure en dessous d’1m48 ! Il existe plusieurs catégorie de poney : A, B, C ou D. Au dessus d’1m48 c’est consideré comme un cheval. J’aimerai que le poulain fasse entre 1m45 et 1m59, ça serai vraiment parfait !Ah d'accord. Je croyais que poney et cheval n'est pas le même animal, je ne savais pas que cela dépendait de la taille de l'animal.
Le nanisme des chevaux, quoiSisi c’est bien le même animal, un poney est un cheval qui mesure en dessous d’1m48 ! Il existe plusieurs catégorie de poney : A, B, C ou D. Au dessus d’1m48 c’est consideré comme un cheval. J’aimerai que le poulain fasse entre 1m45 et 1m59, ça serai vraiment parfait !
Coucouuu j'ai quelques idées:farfes
Oooooh, j'avais dit pareil sur:Coucouuu j'ai quelques idées:
Prestige
Phantom
Phoenix
Paladin
Pégase
Pirate
Pandore
Poker
Prince
J'espère que ça t'aidera !