Idée de prénom en P

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Jolie race. Mais donc, ce sera un cheval ou un poney, le petit ?
Merci . On ne sait pas encore, on espère poney ou petit cheval, mais le père est grand et n’as pas fini de grandir
Ah oui ok.
J'espère que c'est pas parce que tu ne t'aimes pas
Alors c’est parce que je n’ai pas le droit mais aussi parce que je n’aime pas du tout ma tête, mais bon. ( H-S)

• Like
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
536
Merci . On ne sait pas encore, on espère poney ou petit cheval, mais le père est grand et n’as pas fini de grandir
Ah d'accord. Je croyais que poney et cheval n'est pas le même animal, je ne savais pas que cela dépendait de la taille de l'animal.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,000
Alors c’est parce que je n’ai pas le droit mais aussi parce que je n’aime pas du tout ma tête, mais bon. ( H-S)
C'est dommage, tu as vraiment l'air belle, il faudrait t'aimer ! C'est important !
Même si ça paraît con venant de moi mdr

• Merci

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Ah d'accord. Je croyais que poney et cheval n'est pas le même animal, je ne savais pas que cela dépendait de la taille de l'animal.
Sisi c’est bien le même animal, un poney est un cheval qui mesure en dessous d’1m48 ! Il existe plusieurs catégorie de poney : A, B, C ou D. Au dessus d’1m48 c’est consideré comme un cheval. J’aimerai que le poulain fasse entre 1m45 et 1m59, ça serai vraiment parfait !

• Merci

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
796
1,000
Sisi c’est bien le même animal, un poney est un cheval qui mesure en dessous d’1m48 ! Il existe plusieurs catégorie de poney : A, B, C ou D. Au dessus d’1m48 c’est consideré comme un cheval. J’aimerai que le poulain fasse entre 1m45 et 1m59, ça serai vraiment parfait !
Le nanisme des chevaux, quoi

• Haha
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Coucouuu j'ai quelques idées:
Prestige
Phantom
Phoenix
Paladin
Pégase
Pirate
Pandore
Poker
Prince
J'espère que ça t'aidera !
Oooooh, j'avais dit pareil sur:
-Prince
-Pégase
et
-Prestige.

Je sens qu'on va bien s'entendre!😍🥰

• Love

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
Si c un poney (fille) tu peux juste l'appeler Pony ou Penny ou aussi Purina (je ne parle pas de la marque!) en fait si
[PS: G dit PENNY pas Penis ! bande d'esprit CORROMPU]

• Haha

Mathilde

Vagabond
1 Jan 2022
25
11
J'ai connu plusieurs chevaux/poneys en P, voici leurs noms :
Femelles:
- Pépette
- Pépite
- Plume

Mâles:
-Pompon
-Pimousse
- Poly
- Prince

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
951
Penelope
Pendragon
Prestige
Prodige
Price
Prince
Piou
Pepin
Palmyre
Parfait
Polydore
Pheline
Pâris
Paquerette
Perceval

• Like

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Coucou tout le monde ! Le poulain est né hier ! On est encore en pleine réflexion pour le nom, je vous tient au courant 🌸
C’est un mâle d’ailleurs 🥲

• Love
  • Like
Réactions: 3 membres