Idée cadeaux St. Valentin ?

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
Salut !
Je ne sais pas quoi offrir à ma copine pour la saint valentin !
Elle a 13 ans, fait de la harpe (pour faire de la musique traditionnelle celtique), ses couleurs préférées sont le vert, le rouge et le noir, elle aime presque tous les genres de musiques sauf le classique et l'opéra. Elle aime aussi les mangas. Son animé préféré est l'Attaque des titans.

Comme je suis fauché, j'ai un budget assez réduit (genre 15€).

Je sais plein de trucs sur elle mais pas quoi lui offrir !
HELP ME !!!

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
Salut, bah écoute tu peux lui offrir une rose rouge ou sinon tu peux partir sur un truc plus classique genre un bracelet ou un collier avec un petit cœur, ne te prends pas trop la tête, déjà si tu lui offre quelque chose elle sera forcément touchée de voir que tu as pensée à elle. ☺️

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
À ce prix là pourquoi pas justement un manga (genre une belle édition, pas forcément un tout simple), ou un CD de musique celtique ? (même si plus beaucoup de monde écoute des CD). C'est pas forcément les trucs les plus romantiques, mais ça peut toujours faire plaisir.

En parlant de harpe et d'anime, je sais pas si vous connaissez Cécile Corbel, une harpiste française qui a fait Arietty's Song pour les studios ghibli (et j'adore cette musique).

• Merci
Réactions: 1 membre

Ambrosios

Apprenti(e)
25 Jan 2024
89
54
En parlant de harpe et d'anime, je sais pas si vous connaissez Cécile Corbel, une harpiste française qui a fait Arietty's Song pour les studios ghibli (et j'adore cette musique).
Oh mais oui, tellement bien cette musique !

• Like

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
Salut, bah écoute tu peux lui offrir une rose rouge ou sinon tu peux partir sur un truc plus classique genre un bracelet ou un collier avec un petit cœur, ne te prends pas trop la tête, déjà si tu lui offre quelque chose elle sera forcément touchée de voir que tu as pensée à elle. ☺️
ok merci

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Salut !
Elle a 13 ans, fait de la harpe (pour faire de la musique traditionnelle celtique), ses couleurs préférées sont le vert, le rouge et le noir, elle aime presque tous les genres de musiques sauf le classique et l'opéra. Elle aime aussi les mangas. Son animé préféré est l'Attaque des titans.

HELP ME !!!
Alors j'ai 13 ans et je suis en cpl donc je me permet de rep mdrrr, de base on c'était dis pour la st Val pas de cadeaux, Juste une petite carte !!! (mais il m'as dit que au final il m'en avait fait un RAAAH). Donc je pencherais sur le fait de lui faire une carte avec un mot c'est trop mignon ! Après pour le cadeau, te prend pas la tête, une rose rouge, comme la dit Ambrosios c'est trop mims ou même une petite bague pas chère que tu peux trouver sur des sites en lignes ou des fois en bijouteries t'as des trucs . Ou si tu habite vers le sud vers plans de campagne y'a avant-cap, au centre y'a une boutique éphémère avec pleins de bijoux tous à 15 euros.

• Love

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Tu peux lui offrir un bracelet, un collier, des chocolats, une place de cinema avec toi…

• Like
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
Ça dépend, si elle aime lire tu peux lui acheter des manges ? Si elle kiffe les animes, un abonnement crunchyroll :d ?

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Salut !

HELP ME !!!
Trouve sa taille, offre lui une robe verte.

Où un cd best-of d'Alan Stivell 🎵

Je vous épargne mes autres idées sinon je vais prendre un ban 😏

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
J'aurai aimé répondre mais tout ce que je voulais dire a déjà été dit désolé TvT

• Like