Histoire d'amour foireuse

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucou !
Alooors.
Récemment, je suis arrivée en Europe dans un lycée que je ne connaissais pas pour un programme d'échange scolaire. Rapidement je me suis rapprochée d'une fille, appellons la Y. Très vite on devient amies, elle a un an de plus, et puis avant hier elle m'envoie pleins de messages de flirt très directe (vraiment TRÈS directes». Hors, flirtant avec la terre entière pour rire, je ne comprends pas qu'elle est sérieuse. Ce petit jeu continue pendant 2 heures, jusqu'à ce qu'une amie me dise «Nan mais elle est sérieuse elle là c'est pas une blague».

BREF.

On fini par sortir ensemble malgré mon non talent d'interprétation des signes (ouais ouais quand on me lâche «J'ai très envie de te voir 😏» je prends ça pour une blague).

P'tit problème : je pars dans un mois.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE.

Je l'aime beaucoup genre vraiment beaucoup beaucoup, mais je veux pas lui faire du mal et je veux pas me faire de mal.
Quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Si oui, comment ça s'est fini ?
Y a aussi que je me demande si c'est sain de commencer aussi vite, fin je la connais depuis 2 semaines en gros...mais elle est vraiment adorable, gentille et drôle et pleins d'autres trucs.

Bref, merci d'avance,
A+
- Etoile ★

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut Etoile ★,

Dans ce genre de situation, il est important d'être honnête et ouverte avec Y. Parle-lui de tes inquiétudes et de ta situation. Écoute ce qu'elle a à dire également. Vous pourriez trouver ensemble la meilleure façon de gérer vos sentiments et la fin de ton séjour. Profitez pleinement du temps qu'il vous reste, mais garde en tête que les relations à distance peuvent être compliquées. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment. Parfois, il est préférable de vivre l'instant présent sans se projeter trop loin.

Rappelle-toi que chacun réagit différemment dans ce genre de situation, alors il n'y a pas de réponse universelle. Reste sincère et respectueuse envers Y et envers toi-même.

Courage et prends soin de toi ! 🌟

• Triste
Réactions: 1 membre

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Coucou ma petite étoile 🌟
Alors pour te rassurer j’ai déjà été dans cette situation d’une relation à distance et franchement y’a deux avis !
Le premier ça peut etre une histoire incroyable genre la plus grande preuve d’amour !
Ou alors psychologiquement ça va être trop dur car tu as besoin de contact avec la personne besoin de la voir et tu ne pourras pas supporter

Donc à voir toi si tu te sens capable de vivre une relation à. Distance !
bisous 😘 mon étoile 💫

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Hey,
Finalement la question se pose plus trop jcrois, fin c'est assez compliqué et mon plan consiste donc à éviter un peu cette personne pendant le mois restant. Disons que c'est pas ce que j'imaginais.
Messages fusionnés :

Mais merci pour ta réponse <3

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
Hey,
Finalement la question se pose plus trop jcrois, fin c'est assez compliqué et mon plan consiste donc à éviter un peu cette personne pendant le mois restant. Disons que c'est pas ce que j'imaginais.
Messages fusionnés :

Mais merci pour ta réponse <3
Mince pk tu dois l’eviter ?
vous n’êtes plus ensemble ?

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
J'en sais rien.
Disons qu'elle n'a aucune gêne, qu'elle est très très directe et que je me retrouve avec 10 messages avec sous entendus sexuels par heure sauf que c'est pas mon truc. Et j'ai appris qu'elle avait demandé à tout les gens partant en échange s'ils avaient unE correspondantE et si oui, si elle était lesbienne donc disons que j'ai autre chose à foutre de mon temps que ce genre de relation.

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
J'en sais rien.
Disons qu'elle n'a aucune gêne, qu'elle est très très directe et que je me retrouve avec 10 messages avec sous entendus sexuels par heure sauf que c'est pas mon truc. Et j'ai appris qu'elle avait demandé à tout les gens partant en échange s'ils avaient unE correspondantE et si oui, si elle était lesbienne donc disons que j'ai autre chose à foutre de mon temps que ce genre de relation.
Elle voulait coucher avec toi ? 🤨 à 15/16 ans ?
fuis fuis

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
30 Oct 2024
3,271
4,074
Pas forcément, juste des sous-entendus dont jsuis pas fanne.
C'est ce que je compte en grande partie faire.

• Lune

Yoyo_gurly

Vagabond
8 Mar 2026
29
36
Coucou !
Alooors.
Récemment, je suis arrivée en Europe dans un lycée que je ne connaissais pas pour un programme d'échange scolaire. Rapidement je me suis rapprochée d'une fille, appellons la Y. Très vite on devient amies, elle a un an de plus, et puis avant hier elle m'envoie pleins de messages de flirt très directe (vraiment TRÈS directes». Hors, flirtant avec la terre entière pour rire, je ne comprends pas qu'elle est sérieuse. Ce petit jeu continue pendant 2 heures, jusqu'à ce qu'une amie me dise «Nan mais elle est sérieuse elle là c'est pas une blague».

BREF.

On fini par sortir ensemble malgré mon non talent d'interprétation des signes (ouais ouais quand on me lâche «J'ai très envie de te voir 😏» je prends ça pour une blague).

P'tit problème : je pars dans un mois.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE.
eaucoup genre vraiment beaucoup beaucoup, mais je veux pas lui faire du mal et je veux pas me faire de mal.
Quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Si oui, comment ça s'est fini ?
Y a aussi que je me demande si c'est sain de commencer aussi vite, fin je la connais depuis 2 semaines en gros...mais elle est vraiment adorable, gentille et drôle et pleins d'autres trucs.

Bref, merci d'avance,
A+
- Etoile
Je l'aime b★
1- BON. Je ne sais pas si tu lui en à parlé, mais déja de un,parles en a Y ! Observe sa réaction, et je pense que vous pourriez être en relation en distance. Dis toi toujours que ....la distance fait mal, mais c'est aussi merveilleux d'être dans un sentiment d'appartenance avec quelqu'un . Alors distance ou pas , de ce que lis , tu l'aimes beaucoup et elle aussi! Vous allez pouvoir surmonter ca ensemble . Si elle le prend mal et que... oh et puis je suis sûre que tout va bien aller! Reste fort.forte

Luv,

Yoyo
Messages fusionnés :

J'en sais rien.
Encore moi! ( On dirait que je devrait devenir psychologue ,lol!) Déja de un, je reccomande la même chose encore : parles en lui. Dis lui que tu ne te sens pas à l'aise avec ce genre de messages, et que tu veux aller plus lentement. La fille XYZ (je sais pas c quoi le nom de ta petite amie) doit t'attendre et y aller ton rythme. Si elle refuse, eh bien trouve quelqu'un de plus respectueux qui saura te mériter ! (je suis sûre que tu le mérite)

Luv,

-Yoyo

Dernière édition:
  • Fleurs