Heyyyyy 🌞

HoshiLa_4

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2021
9
7
Bonjour bonjour ^^ Je m'appelle Hoshila ! J'ai 15 ans, je suis d'origine japonaise et coréenne , je vais vous faire une petite présentation de moi😅 : j'adore lire mais surtout écrire :)) je joue du piano ( en autodidacte), j'aime énormément la photographie aussi😼 J'aime la culture asiatique (la nourriture aussi) et les Miyazaki! Toute mon enfance 🥺 Du coup voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre! Ah, par rapport a ma personnalité je suis très timide mais quand j'apprends vraiment à connaitre une personne je m'ouvre peu à peu et devient complètement moi-même avec elle (et là je perd ma personnalité de fille réservée et discrète hah), j'essaie toujours de rester positive et je suis bienveillante! Voilà c'est tout ce que j'ai dire 😅

• Like
Réactions: 1 membres

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Salut, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Est-ce que tu aimes des musiques en particulier ?

HoshiLa_4

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2021
9
7
Salut, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas ! Est-ce que tu aimes des musiques en particulier ?
Mercii! Pour ce qui est de la musique j'écoute vraiment de tout, je varie entre les styles, j'écoute juste ce qui me plaît quoi x) Je n'ai pas de genre ou de musique que j'aime particulièrement en ce moment 🤔

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
je suis d'origine japonaise et coréenne
Je me demandais, du coup il y a une raison au fait que tu habites en France ? (en partant du principe que c'est tes parents qui sont japonais et coréen)
Qu'est ce qui les a poussé (ou leur famille) à venir habiter en France ?

HoshiLa_4

Vagabond
Auteur du topic
26 Fev 2021
9
7
Je me demandais, du coup il y a une raison au fait que tu habites en France ? (en partant du principe que c'est tes parents qui sont japonais et coréen)
Qu'est ce qui les a poussé (ou leur famille) à venir habiter en France ?
Bonjour, enfaîte c'est ma mère qui est coréenne, japonaise et mon père est français, (je suis eurasienne même si on ne dirait pas du tout que je suis française physiquement) du coup mon père a toujours habité en France, ma mère est venue y vivre aussi et nous partons voir la famille au japon de temps en temps! voilàaa ^^ (Et donc je suis née en France)

• Like
Réactions: 1 membre