Chuis à la fin du tome 1 !OOH TU FAIS UN TRUC DE RP AUSSIII je vais voiirs directee
Messages fusionnés :
t'as lus nevernight ??
Role Play ! En gros, t'incarnes un personnage, et tu le fais évoluer dans un certain universC’est quoi le RP ( je vais passer pour une inculte mais j’assume )
Je vais pas te spoiil mais IL EST INCROYAABLEEEChuis à la fin du tome 1 !
Messages fusionnés :
Role Play ! En gros, t'incarnes un personnage, et tu le fais évoluer dans un certain univers
Chuis à la fin du tome 1 !
Messages fusionnés :
Role Play ! En gros, t'incarnes un personnage, et tu le fais évoluer dans un certain univers
Déjà j'ai appris pour mon perso préféré et sa mort, et j'en chiale làJe vais pas te spoiil mais IL EST INCROYAABLEEE
Avec plaisiiiirokkkk merciii
JE TE SOUTIIENS FOOOORT gt grv maaal mwaa aussiii... Tu n'es point au bout de tes surprisesDéjà j'ai appris pour mon perso préféré et sa mort, et j'en chiale là
Messages fusionnés :
Avec plaisiiiir
MAIS MOI C'EST TOUT LE TEMPS JE SUIS MAUDITE.C’est horrible quand nos perses préf meurt![]()
Attends... C'était qui ton préféré ? En privé histoire de pas spoiler tout le mondeJE TE SOUTIIENS FOOOORT gt grv maaal mwaa aussiii... Tu n'es point au bout de tes surprises
XDMoi je m’attache trop vite du coup bah je chiale à chaque fin de livre/film/séries même si ça finit bien![]()