On peut pas créer un coin RP ?heuu
le rp c'est dans le coin rp (qui n'existe tjr pas ^^" )
sauf si c'est vrai ?![]()
On peut pas créer un coin RP ?heuu
sauf si c'est vrai ?![]()
C’était pour la mette à l’aise. Tu prends un café ou thé Kate ?heuu
sauf si c'est vrai ?
(j'rigole hein)
Me mettre à l'aise ?... Euh... Donc c'est pas vrai ? Tu m'en veux pas ?C’était pour la mette à l’aise. Tu prends un café ou thé Kate ?
Je vais fouiller moi xDheu
si
mais j'avais la flemme de le faire
et puis il doit y en avoir un
j'ai juste pas fouillé le bar d'adoasis
faut demander à égo supremo
Mais nah ! Il en faut plus pour que je parte *tousse*Me mettre à l'aise ?... Euh... Donc c'est pas vrai ? Tu m'en veux pas ?
Tu sais pas à quel point je suis mal à l'aise là par contreMais nah ! Il en faut plus pour que je parte *tousse*tester la fonctionnalité supprimer le compte*tousse*
Ah...nan, mais tqt, il a déjà supp son compte pour tester des fonctionnalités ^^"
C’est parce que tu n’as prit de thé, prends çaTu sais pas à quel point je suis mal à l'aise là par contre![]()
Du genre ?Vive la science, j’ai découvert des trucs intéressants
j'imagine que cette remarque est dirigée vers freyaxvk et moi x)Enfin quelqu'un avec un bon goût musical, bienvenue![]()
et zut! Chuis encore la plus petite... Bienvenue à toi !Salut à tou•tes !
Bon. Chais même pas pourquoi en ce moment je cherche à parler sur un forum, mais le résultat de tout ça, c'est que je suis là.
En général, je parais ennuyante parce que j'ai du mal à écrire en langage SMS, mais ça, c'est pas de ma faute, j'ai un SPG
J'ai quatorze ans, je suis fan de rock, de RP, et d'écriture. Hésitez pas à venir me parler !
Grave ils écrivent trop ouuuuHey bienvenuuuuuue !!
T’écoute plus du vieux rock ou du rock recent ? (Ouais flemme de lire tous les messages) enfin de toutes manières c’est du rock donc t’as le droit de rester /j
https://adoasis.fr/threads/partage-de-groupes.1861/unreadGrave ils écrivent trop ouuuu
Moi je connais rien du rock, des conseils pour commencer ?
Alors alors… je sais pas du tout conseiller les gens sur ce genre de truc, mais je peux te donner des artistes ou des albums (que j’aime et que j’écoute du coup) si tu veuxMoi je connais rien du rock, des conseils pour commencer ?
Oui va y sur le forum que nomaade a misAlors alors… je sais pas du tout conseiller les gens sur ce genre de truc, mais je peux te donner des artistes ou des albums (que j’aime et que j’écoute du coup) si tu veux
imagine dragonsGrave ils écrivent trop ouuuu
Moi je connais rien du rock, des conseils pour commencer ?