heyy! :) [présentation qui n'a d'une présentation que le nom]

Adobsure

Vagabond
Auteur du topic
29 Août 2024
6
4
B'jouur (eh non je ne fais pas partie de ces :alien: qui disent 'bonsoir' à 18h (mais je suis tout de même une :alien:))
moi c'est (euh c'est quoi déjà? ah oui.. oh ptn le jeu de mot..) adobscure. Je cherche des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt ou des trucs en commun en tout cas. Bref qui que vous soyez j'espère qu'on s'entendra bien et au plaisir de vous parler ^^
j'aime quoi dans la vie? (bonne question!) les personnages féminins complexes, la musique, l'écriture, le gore, la psychologie, les maths et les paradoxes. Bon.. c'est tout ✌️

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
B'jouur (eh non je ne fais pas partie de ces :alien: qui disent 'bonsoir' à 18h (mais je suis tout de même une :alien:))
moi c'est (euh c'est quoi déjà? ah oui.. oh ptn le jeu de mot..) adobscure. Je cherche des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt ou des trucs en commun en tout cas. Bref qui que vous soyez j'espère qu'on s'entendra bien et au plaisir de vous parler ^^
j'aime quoi dans la vie? (bonne question!) les personnages féminins complexes, la musique, l'écriture, le gore, la psychologie, les maths et les paradoxes. Bon.. c'est tout ✌️
Hay bienvenue à toi !

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
bienvenue ^^

toi je t'aime bien XD

20 Mai 2023
2,985
3,592
Mhm. Aucun point commun xd
J'espère qu'on va bien s'entendre qamême, si t'as des questions par rapport au fonctionnement du fofo n'hésite surtout pas à demander

Sinon je te souhaite une belle journée, hâte de répondre à tes topics

Adobsure

Vagabond
Auteur du topic
29 Août 2024
6
4
ahh, bon, pas grave ^^
mercii!
Et ouais, sais-tu (je pense que oui xD) comment répondre aux messages de profil ?

20 Mai 2023
2,985
3,592
ahh, bon, pas grave ^^
mercii!
Et ouais, sais-tu (je pense que oui xD) comment répondre aux messages de profil ?
Il faut avoir 5 messages sur le fofo pour répondre aux messages de profil.

Là, t’en as 3.

Tu peux me remercier après ce message pour en avoir 4.
Je réponds qu’il n’y a pas de quoi et que c’est normal d’aider les nouveaux.
Et pour terminer tu dis que je suis une personne gentille. Et t’auras enfin tes 5 messages x’)

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Adobsure

Vagabond
Auteur du topic
29 Août 2024
6
4
d'ac, c'est gentil 😉
(la vérité merci, même si lâcher des vus est ma spécialité.. voilà 😂😭)

• Like
Réactions: 1 membre