Hey

Geecko

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
47
250
Salut!
Moi c'est Geecko(pas mon vrai prénom évidement 👍)
J'ai 13 ans ducoup je me considère comme un ado
Je suis un garçon bi (majoritairement hetero)
Et je suis déprimé h24 (Wéééé!!!!)😝
Je n'ai pas envie de montrer ma tête pour l'instant
Je suis fan de forum et je suis triste un peu quand même.
Disons que à partir de la c'est mes problèmes qui font parti de ma personnalité donc si t'as la flemme de lire mes problème et que tu te dit "il devrait se les garder ses problèmes😮💨" arrête de lire 😊 et rendez vous aux repère
J'ai subit un râteau monumental 2 ans en arrière et ça m'a laissé une petite déprime constante qui me dit "jamais tu ne trouvera l'amour,JAMAIS *petit rire de demon*"
Et c'est assez fatiguant.
Je suis un peu addict à mon ordi mais je ne suis pas sûr que ça va m'aider à surmonter ma déprime
REPÈRE
Merci si vous avez lu la parti problème
Et encore merci d'avoir lu
J'espère qu'en m'inscrivant sur des forum je vais avoir la clé pour surmonter ma déprime
Bye!!😃👋

• Like
Réactions: 1 membres

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bienvenuuuuuuue
Pour le '' petit '' problème tkt y a quasi tout le monde ici qu'en avait un en arrivant donc ouais normalement ça devrait t'aider de venir discutader
Dcp si tu veux le chat est actif jusqu'à 2h du mat très souvent donc si t'as une insomnie ou juste flm de te coucher beh voilà (hésite pas à te co plus tard des fois (très rarement mais ça arrive) y a des gens)
Ensuiteee si t'as des questions tu peux demander aux gentils adoasisiens qu'il y a ici
Euh qwa d'autre ah ui méfie toi de @Eau_Oxygénée @madonna @Azeroth et @Acier_Galvanisé sont gentils einh mais légèrement loco
Pis Enjoyyyyy einh

• Like
  • Haha
  • Lune
Réactions: 4 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Bonjour et bienvenue par ici ! N'hésites surtout pas si tu as des questions ou si tu as besoin on est là pour ça. On est tous (à peu près) très gentils !
Hum après ne t'inquiètes pas ici on a tous plus au moins de gros ou petits problèmes en tt cas je serais ravi de t'aider 😊.
J'espère que tu te plairas ici.
Voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... À bientôt ! Hâte de te parler.

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Heyyy bienvenueee

Ici on est là pour écouter les problèmes en groooos personne va se dire qu'il s'en fou etc etc hehe c'est cool

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Salut!
Disons que à partir de la c'est mes problèmes qui font parti de ma personnalité donc si t'as la flemme de lire mes problème et que tu te dit "il devrait se les garder ses problèmes😮💨" arrête de lire 😊 et rendez vous aux repère
J'ai subit un râteau monumental 2 ans en arrière et ça m'a laissé une petite déprime constante qui me dit "jamais tu ne trouvera l'amour,JAMAIS *petit rire de demon*"
Je suis un peu addict à mon ordi mais je ne suis pas sûr que ça va m'aider à surmonter ma déprime
REPÈRE
J'espère qu'en m'inscrivant sur des forum je vais avoir la clé pour surmonter ma déprime
Bye!!😃👋
Hey bienvenue !!

• Like
Réactions: 1 membre

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
Geecko, bienvenue ! j'espère qu'on pourra résoudre tes petits problèmes sur l'oasis ^^

Dernière édition:
  • Like
20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut!
REPÈRE
Bye!!😃👋
Ben l’entraide c’est un peu le but d’un fofo. On ne peut pas dire « Il devrait se les garder ses problèmes »

Tant mieux que tu ne veuilles pas montrer ta tête, il faut avoir 15 ans minimum ici pour le faire x’)

De mon côté, l’ordi est mon meilleur ami. Il me comprend, je le comprends.

J’espère qu’on pourra t’aider à surmonter ta déprime ein. Sur ce, je te souhaite une merveilleuse journée et hâte de répondre à tes topics.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut!
Salut petit lézard trop choupi que j'ai failli vouloir adopter un jour avant de savoir que c'était illégal pourquoi je dis ça ?
Perso 14 ans, hétéro, et je suis aussi déprimé H24 mais a des degrés divers et variés hehe adoasis me soigne
Normal ça
Je vais tout lire t'inquiète pourquoi ça m'intéresserait pas
Oh ça c'est triste
REPÈRE
L'ordi devait t'aider vu que dessus tu as trouvé un forum trop cool de la coolance dont tous les membres sont hyper sympas (a un près)
Bye!!😃👋
Tiens 🗝️ elle est belle hein
BYYE !!!! (Pourquoi je crie encore) ☺️👋

Geecko

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
47
250
Merci
Messages fusionnés :

T le premier qui remarque le lézard dans mon pseudo

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Hello bienvenueeee ! Tkt pas ici c’est ke meilleur endroit pour régler ses problèmes ! Tu va voir