Salut!
Moi c'est Geecko(pas mon vrai prénom évidement
)
J'ai 13 ans ducoup je me considère comme un ado
Je suis un garçon bi (majoritairement hetero)
Et je suis déprimé h24 (Wéééé!!!!)
Je n'ai pas envie de montrer ma tête pour l'instant
Je suis fan de forum et je suis triste un peu quand même.
Disons que à partir de la c'est mes problèmes qui font parti de ma personnalité donc si t'as la flemme de lire mes problème et que tu te dit "il devrait se les garder ses problèmes
" arrête de lire
et rendez vous aux repère
J'ai subit un râteau monumental 2 ans en arrière et ça m'a laissé une petite déprime constante qui me dit "jamais tu ne trouvera l'amour,JAMAIS *petit rire de demon*"
Et c'est assez fatiguant.
Je suis un peu addict à mon ordi mais je ne suis pas sûr que ça va m'aider à surmonter ma déprime
REPÈRE
Merci si vous avez lu la parti problème
Et encore merci d'avoir lu
J'espère qu'en m'inscrivant sur des forum je vais avoir la clé pour surmonter ma déprime
Bye!!

Moi c'est Geecko(pas mon vrai prénom évidement

J'ai 13 ans ducoup je me considère comme un ado
Je suis un garçon bi (majoritairement hetero)
Et je suis déprimé h24 (Wéééé!!!!)

Je n'ai pas envie de montrer ma tête pour l'instant
Je suis fan de forum et je suis triste un peu quand même.
Disons que à partir de la c'est mes problèmes qui font parti de ma personnalité donc si t'as la flemme de lire mes problème et que tu te dit "il devrait se les garder ses problèmes

J'ai subit un râteau monumental 2 ans en arrière et ça m'a laissé une petite déprime constante qui me dit "jamais tu ne trouvera l'amour,JAMAIS *petit rire de demon*"
Et c'est assez fatiguant.
Je suis un peu addict à mon ordi mais je ne suis pas sûr que ça va m'aider à surmonter ma déprime
REPÈRE
Merci si vous avez lu la parti problème
Et encore merci d'avoir lu
J'espère qu'en m'inscrivant sur des forum je vais avoir la clé pour surmonter ma déprime
Bye!!