Hey !

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
Hey,

Je m’appelle Nina, j’ai 18 ans. J’étais ici il y a quelques années mais j’ai oublié mon mdp alors... me revoilà 😅
Que dire ? Tout juste remise de certaines blessures je croque la vie à pleine dent et espère que vous aussi !
Ensuite.. j’adore lire, étudier, aider les autres, manger 😅 !
Bref, je suis pas très douée pour me présenter alors voilà, enchantée !

• Like
Réactions: 2 membres

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
Bienvenu! J'espère que tu te plairas ici :)
Qu'est ce que tu lis? Qu'étudies tu?
Merci beaucoup !
Je lis surtout des romances. En ce moment je suis en terminale donc révisions à fond. Et toi que fais tu dans la vie?

Louise

Vagabond
14 Mar 2021
12
6
hey, bienvenue !
on a pas mal de points communs apparemment.
quels sont tes livres/auteurs préférés ?
j’ai vu plus haut que tu es en terminale. quelles sont tes spécialités ? vers quoi souhaites-tu t’orienter l’année prochaine ?

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
hey, bienvenue !
on a pas mal de points communs apparemment.
quels sont tes livres/auteurs préférés ?
j’ai vu plus haut que tu es en terminale. quelles sont tes spécialités ? vers quoi souhaites-tu t’orienter l’année prochaine ?
Merci beaucoup ! Alors pas mal Aha je ne retiens pas tout mais les plus fréquents sont Emma Green, Estelle Maskame, Mathilde Aloha, Pénélope Douglas, Maloria Cassis, L.J Shein, Ana Scott etc ! Tu lis aussi ?
Alors j’ai maths et svt comme spécialité et j’aimerais aller en médecine. Et toi ?

Louise

Vagabond
14 Mar 2021
12
6
Merci beaucoup ! Alors pas mal Aha je ne retiens pas tout mais les plus fréquents sont Emma Green, Estelle Maskame, Mathilde Aloha, Pénélope Douglas, Maloria Cassis, L.J Shein, Ana Scott etc ! Tu lis aussi ?
Alors j’ai maths et svt comme spécialité et j’aimerais aller en médecine. Et toi ?
ah d’accord ! ce n’est pas trop le genre d’auteures que j’affectionne habituellement je crois avoir seulement lu dimily d’estelle maskame. et oui je suis une grande lectrice. je lis généralement des romans contemporains (bussi, levy, musso), des thrillers et des romans policiers. je crois que mon auteur préféré of all time est john grisham (vraiment ses intrigues sont génialissimes à chaque fois). sinon récemment je me suis lancée dans un énorme pavé de stephen king de plus de 800 pages haha.
wow c’est génial la médecine ! (fin, les débouchés après les études parce que sinon c’est l’horreur haha)
je suis également en terminale, spés hggsp et ses (+ maths complémentaires). et je veux étudier le droit, les sciences politiques et l’économie l’année prochaine.
tu n’es pas trop stressée pour parcoursup ? tu as terminé tes projets motivés ?

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
Aime tu le cinema? plein de romans ont ete adaptes en film.
Aha je ne regarde pas les livres que j’ai lus lorsqu’ils ont été adaptés en films. Je trouve que ça casse l’imaginaire. J’aime m’en tenir aux personnages que j’ai imaginés à partir du livre 😉

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
ah d’accord ! ce n’est pas trop le genre d’auteures que j’affectionne habituellement je crois avoir seulement lu dimily d’estelle maskame. et oui je suis une grande lectrice. je lis généralement des romans contemporains (bussi, levy, musso), des thrillers et des romans policiers. je crois que mon auteur préféré of all time est john grisham (vraiment ses intrigues sont génialissimes à chaque fois). sinon récemment je me suis lancée dans un énorme pavé de stephen king de plus de 800 pages haha.
wow c’est génial la médecine ! (fin, les débouchés après les études parce que sinon c’est l’horreur haha)
je suis également en terminale, spés hggsp et ses (+ maths complémentaires). et je veux étudier le droit, les sciences politiques et l’économie l’année prochaine.
tu n’es pas trop stressée pour parcoursup ? tu as terminé tes projets motivés ?
De quoi parle ton livre ? Je connais pas beaucoup de ces auteurs je t’avoue Aha 😝
Oh super ! C’est un beau projet !
Alors Pas encore il me manque 2 lettres de motivation et toi ?

Louise

Vagabond
14 Mar 2021
12
6
De quoi parle ton livre ? Je connais pas beaucoup de ces auteurs je t’avoue Aha 😝
Oh super ! C’est un beau projet !
Alors Pas encore il me manque 2 lettres de motivation et toi ?
je suis absolument nulle pour faire des résumés mais le titre est 22/11/63. tbh je suis tombée dessus par hasard dans les rayons de la bibliothèque haha.
je suis dans un cas un peu particulier vu que je suis déjà admise dans une université à l'étranger. du coup j'ai seulement demandé sciences po paris sur parcoursup, ce qui réduit grandement le nombre de projets motivés ! et je me suis également inscrite sur ucas (uk).

Nina24

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
14
4
je suis absolument nulle pour faire des résumés mais le titre est 22/11/63. tbh je suis tombée dessus par hasard dans les rayons de la bibliothèque haha.
je suis dans un cas un peu particulier vu que je suis déjà admise dans une université à l'étranger. du coup j'ai seulement demandé sciences po paris sur parcoursup, ce qui réduit grandement le nombre de projets motivés ! et je me suis également inscrite sur ucas (uk).
D’accord j’irai voir !
Oh génial ! Félicitations !