Hey (j'ai pas d'inspi)

Panoplie

Vagabond
Auteur du topic
28 Nov 2021
2
2
Donc comme il faut se présenter je tente le coup ! Je ne m'appelle pas du tout Panoplie (genre) mais je viens de trouver cette idée et j'aime souvent mes idées donc gardons Panope. Je viens de checker et Panope est un molusque donc bon... ça me va ! :D
Alors J'ai seize ans à ce jour et je suis lycéenne en voie générale plus tournée vers l'économie (est-ce que ça intéresse quelqu'un ça ?).
J'ai plusieurs passions dans la vie (on pourrait croire que j'ai une vie trépidante mais alors non.) tout simplement parce que je suis à peu près hyperactive et que mon niveau d'attention dépasse rarement celui d'un enfant de six ans.
Alors, la danse, la musique, les livres et mes amis sont les seules choses qui arrivent à avoir toute mon attention. Je danse depuis que j'ai quatre ans, je chante depuis que je suis née (j'ai jamais dit que c'était un bruit agréable) et je lis et écrit depuis que j'ai cinq-six ans.
Sinon je peux aussi dire que j'aime à peu près tout ce qui est musical, et que rarement les sons que j'entends me paraissent désagréables. Par contre, il y a deux choses que j'exècre : le synthé et la plupart des chansons des années 80 (bon en vrai je les aime un peu mais il faut pas le dire je viens de révéler à mes amis que je m'appelais panoplie ;)).
Mon chanteur américain préféré doit être G-eazy ou Anson Seabra, mon chanteur français c'est sûrement orelsan et l'italien c'est Ultimo.
Je parle plus ou moins trois langues aussi, Le français, l'anglais, l'italien et je fais de l'espagnol même si j'ai un doute sur ma capacité à comprendre cette... langue. Ah aussi je dis à tout le monde que je suis bilingue allemand mais c'est juste parce que j'ai vu une dizaine de fois sissi l'impératrice... en français.
Je n'ai pas trop de films préférés mais il fut un temps où j'étais absolument fan de Tim Burton, maintenant je ne suis plus sure.
Ah aussi mes livres pref : avant j'adorais red queen maintenant j'ai grandi mais tant qu'on ne m'a pas prouvé que je n'aime plus, je pars du principe que j'aime toujours. Et aussi j'aime beaucoup les histoires d'amour (alors que personnellement je ne crois pas en l'amour ( parenthèse dans la parenthèse pour dire que je suis un être plein de contradiction))
Sans transition (comme d'habitude) j'annonce la fin de ma présentation parce que là je suis à sec mais si vous êtes restés jusque là et bien je vous félicite parce que je ne me relirais pas moi même...
Messages fusionnés :

Ah aussi quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ici ?
Messages fusionnés :

C'est bon j'ai trouvé une référence cool pour Panope (je me disais bien que c'était aussi dans la mythologie grecque) c'est une néreide et aussi la copine de phèdre (j'ai lu que la version de racine) qui ne fait rien d'autre que d'annoncer la mort. C'est la qu'un dilemme s'impose : mollusque ou ange de la mort ridicule ?

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,842
Jolie présentation ! J'aime quand les présentations arrivent à me faire sourire ^^
Et bienvenue à toi !

Panoplie

Vagabond
Auteur du topic
28 Nov 2021
2
2
Hello !
Bienvenue !
Quand tu dis que tu a un trouble de l'attention tu est TDAH ? Si oui bienvenue dans le club je le suis aussi :p
à bientot !
Oui alors je sais que c'est pas top de faire des auto-diagnostics comme ça mais j'ai des parents qui pensent que tant que tu sautes pas partout t'as pas besoin d'aller te faire tester donc bon... Mais l'année dernière un.e ami.e qui s'y interesse beaucoup m'a dit qu'iel pensait que j'avais de fortes chances d'avoir un TDAH et donc comme je ne savais pas trop quoi faire j'ai fait plusieurs "tests" sur internet et tous m'ont dit qu'il y avait un truc comme 99 % de chances que j'ai un TDAH donc bon comme y a rien de pro la dedans j'évite mais je préfère prevenir quand même avant parce que bon je suis pas STABLE
Messages fusionnés :

Bienvenue dans le coin
hihi merci :)
Messages fusionnés :

Jolie présentation ! J'aime quand les présentations arrivent à me faire sourire ^^

Et bienvenue à toi !
Par contre c'est la deuxième fois que je fais un truc bizarre avec les réponses ;-; xD
Mais merci j'aime bien quand les gens sourient #j'aipeutêtre3ans ça me fait plaisir, d'autant que c'est graca à moi et derrière un écran ! :) <3
Messages fusionnés :

Hey ! Bienvenue parmi nous ^^
Merci !! J'aime bien ta phrase en bas (oui j'ai du vocabulaire)

• Haha
Réactions: 1 membre