Here I come...

jesuissherlocké

Vagabond
Auteur du topic
7 Fev 2021
39
14
Avec un titre menaçant comme celui-ci, j'espère que vous avez bien peur... Ou pas.
Comme recommandé par le message de bienvenue reçu à la création de ce compte, je viens ici faire ma présentation. Cela dit, j'écris ici sans savoir quoi vous dire sur moi. Y a-t-il des choses importantes à savoir, ou vaudrait-il mieux pour moi que je ne dévoile rien ? Un dilemme se pose. Cependant, je sens que je dois une explication quant à quelques petits détails.
Mon pseudo, comme l'auront remarqué les plus perspicaces d'entre vous, provient de la série "Sherlock", que j'ai commencé à regarder tout récemment et que j'aime plutôt bien, c'est assez divertissant.
Mon avatar, quant à lui, est une photo de Claire Foy, ici dans le rôle de Lisbeth Salander dans le film "The Girl in the Spider's Web", que j'ai bien aimé, et surtout le personnage de Lisbeth, et je n'avais pas trop d'idée alors j'ai pris cette photo sans trop réfléchir, de même pour le pseudo.
La raison de mon inscription ici est simple et même un peu ridicule ; j’étais inscrite sur l'ancien Adoasis et j'aimais beaucoup répondre aux questionnaires, et je ne me suis aperçu que récemment que celui-ci n'existait plus. J'y repensais ce matin, je tape "adoasis" dans le barre de recherche et fut surpris d'y trouver l'adresse d'un nouvel Adoasis ! J'ai saisi l'occasion, en espérant que je retrouve des questionnaires à mon goût sur ce forum-ci.
Sur ce, bonne journée !
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
786
800
Bienvenue ! Tu as cherché Adoasis sur un des serveurs discord ou simplement sur Google ? (Si c'était sur Google, on était pas trop dur à trouver ?)
Sinon tu peux utiliser ce topic pour te présenter si l'envie te prends en donnant ton prénom, tes passions ou d'autres petits détails que tu aurais envie de partager !
Pour le moment on n'a pas énormément de questionnaires à te proposer (un seul si ma mémoire est bonne) mais je pense que d'autres finiront bien par arriver.
 

jesuissherlocké

Vagabond
Auteur du topic
7 Fev 2021
39
14
Bienvenue ! Tu as cherché Adoasis sur un des serveurs discord ou simplement sur Google ? (Si c'était sur Google, on était pas trop dur à trouver ?)
Sinon tu peux utiliser ce topic pour te présenter si l'envie te prends en donnant ton prénom, tes passions ou d'autres petits détails que tu aurais envie de partager !
Pour le moment on n'a pas énormément de questionnaires à te proposer (un seul si ma mémoire est bonne) mais je pense que d'autres finiront bien par arriver.
Sur Lilo, mon moteur de recherche, c'était le premier résultat !
Alors pour répondre à tes suggestions je n'ai pas de prénom parce que celui que je porte ne me représente pas bien je trouve, mais je n'en ai pas encore choisi un qui me plaise. Je n'ai pas de vraies passions, je navigue un peu à l'envie, je m'intéresse périodiquement à certaines choses, mais il est vrai que faire des recherches encyclopédiques et regarder des films font partie de ce qu'on pourrait appeler mes passe-temps favoris.
J'ai bien vu ^^ je vais voir si j'ai assez d'inspi pour en créer un (ou plusieurs) moi-même...
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
786
800
Sur Lilo, mon moteur de recherche, c'était le premier résultat !
Alors pour répondre à tes suggestions je n'ai pas de prénom parce que celui que je porte ne me représente pas bien je trouve, mais je n'en ai pas encore choisi un qui me plaise. Je n'ai pas de vraies passions, je navigue un peu à l'envie, je m'intéresse périodiquement à certaines choses, mais il est vrai que faire des recherches encyclopédiques et regarder des films font partie de ce qu'on pourrait appeler mes passe-temps favoris.
J'ai bien vu ^^ je vais voir si j'ai assez d'inspi pour en créer un (ou plusieurs) moi-même...
Wow incroyable on est le premier résultat ^^ J'étais étonné parce que sur Google par exemple on vacille entre le bas de la première page et le haut de la deuxième x)
Fait comme bon te semble, on sera ravis de voir de nouveaux questionnaires si tu as assez d'inspi !

Edit: En fait y'a que sur Google qu'on est pas le premier résultat -_-
 
  • Like
Réactions: 1 membre

jesuissherlocké

Vagabond
Auteur du topic
7 Fev 2021
39
14
Wow incroyable on est le premier résultat ^^ J'étais étonné parce que sur Google par exemple on vacille entre le bas de la première page et le haut de la deuxième x)
Fait comme bon te semble, on sera ravis de voir de nouveaux questionnaires si tu as assez d'inspi !

Edit: En fait y'a que sur Google qu'on est pas le premier résultat -_-
Ah bah bravo Google on vous félicite pas
 

Maggouille

Vagabond
31 Jan 2021
38
41
Wow incroyable on est le premier résultat ^^ J'étais étonné parce que sur Google par exemple on vacille entre le bas de la première page et le haut de la deuxième x)
Fait comme bon te semble, on sera ravis de voir de nouveaux questionnaires si tu as assez d'inspi !

Edit: En fait y'a que sur Google qu'on est pas le premier résultat -_-
J'utilise Lilo aussi (parce que la maille que tu leur fais, tu peux la reverser à des assos caricatives que tu choisis), et il utilise les résultats Google
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres