HELP Mon frére

Emilie54

Vagabond
Auteur du topic
27 Août 2024
1
0
bonjour a tous ! je me presente vite fais pour que vous compreniez mon probléme.
je m'appelle Emilie j'ai 14ans et j'ai un grand frère de 16ans.
Depuis longtemps j'ai remarquer un changement de comportement quand il me regarde ou parle et semble géné. Je ne comprenais pas la situation jusqu'il y'a quelque jours quand j'ai remarquer que certain de mes sous-vetement disparaisse et réaparaisse deux trois jours plus tard.
Je pense avoir compris ce que mon frere fessait avec mais d'un coté ca me géne tellement et de l'autre cela m'excite aussi...
ce qui me donne l'envie de me caresser dedans pour assouvir ses besoin.
malgrés tout je ne trouve pas cela normal et surtout comment arreter ?
des conseils ? témoignage de garcon ?
merci

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Il est normal d’éprouver ce genre de sentiments, on y peut rien. On ne les contrôle pas. Néanmoins, on reste responsables de nos actes.

Alors il devrait arrêter ce qu’il fait.

COMMENT L’ARRTER ?

Le prendre en flagrant délit, pendant qu’il fouille dans tes affaires, hehe x)
1. Pour être sûr que ça soit lui
2. Stopper tout ça

Je ne suis pas doué pour ce genre de choses, mais j’espère avoir aidé :3

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Euh ... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fait parce que j'ai pas compris 😂 😅
C’est pas un mot que j’aime dire. Ptetre qu'après une bonne nuit de sommeil ton esprit sera mieux décalé pour comprendre xd

• Haha
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Euh ... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fait parce que j'ai pas compris 😂 😅
Il s'est astiqué le levier de vitesse dedans
Messages fusionnés :

bonjour a tous ! je me presente vite fais pour que vous compreniez mon probléme.
je m'appelle Emilie j'ai 14ans et j'ai un grand frère de 16ans.
Depuis longtemps j'ai remarquer un changement de comportement quand il me regarde ou parle et semble géné. Je ne comprenais pas la situation jusqu'il y'a quelque jours quand j'ai remarquer que certain de mes sous-vetement disparaisse et réaparaisse deux trois jours plus tard.
Je pense avoir compris ce que mon frere fessait avec mais d'un coté ca me géne tellement et de l'autre cela m'excite aussi...
ce qui me donne l'envie de me caresser dedans pour assouvir ses besoin.
malgrés tout je ne trouve pas cela normal et surtout comment arreter ?
des conseils ? témoignage de garcon ?
merci
Ce que ton frère a fait n'est clairement pas bien ! Il a pénétré ton intimité (dans les deux sens du termes lol), si tu es d'accord et que tu lui donnes ton feu vert, pourquoi pas ! Mais là, ce n'est pas le cas, il ne respecte pas ton intimité ! Par contre, si tu es d'accord, ça peut être cool. (Mais un peu bizarre quand même.) Je comprends très bien l'excitation du truc.
Si jamais vous faites ça, faites bien attention à vos parents et surtout, n'oublies jamais que c'est ton frère !
Ah et aussi, vérifies que c'est bien lui avant de lui en parler. Au cas où.
Messages fusionnés :

Et aussi, t'as 14 ans comme tu dis, ou 18 ans comme marqué dans ton profil ?

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre