Bonjour J'ai besoin de me confier...je me présente hein m'appelle Léa je suis une fille trans c'est très compliqué de le faire comprendre a mes parents que ce n'est pas juste une période que c'est pas un effet de mode..je souffre de cette situation...je suis placée en famille d'accueil elle aussi pense que ça le passer...je l'ai dit a plusieurs ami.e.s qui tout(e)s me comprennent a peu près ...surtout une amie qui me parle qu'au féminin...je l'adore...j'en ai marre de ce corp qui se masculanise de jours en jours...su j'avais une baguette magique je recommencerais tout depuis le début...être née dans le corps que je convoite tant...je suis a deux doigts de tomber dans une dépression...je suis entre la frontière de ça va...et de ça va plus du tout j'ai des idées noirs..tous les jours...j'ai envie de me mutiler...j'en ai marre he sombre de jours en jours de plus en plus bas...je me transforme en mo...monstre..tout a l'heure j'étais toute seule j'avais commandé une pizza et quand le livreur a sonné j'étais en maquillage , robe...j'ai hésiter a descendre comme ça ; en fille mais j'ai enlevé ce maquillage...je sais pas pourquoi...puis...après manger j'ai fait mon inspection et je me suis lisr a chialer...Mes inspections sont en fait les moments ou je prends note tout mon corps , mon poids ma taille , la taille de mon entre jambes....je sais ça me détruit mais j'arrive pas a m'en passer