cool alorsMoi je dis que tt le monde ici est adorable juste que quelque fois certaines personnes sont plus drôle que d'habitude (?)
Ouii j espere aussi x)Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous. Aimerais-tu jouer de l'orgue un jour, apèrs la maîtrise du piano ?
Waouh c trop bienJuste à l'église, je n'ai pas la place chez nous pour en posséder un (hélas).
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et tu as le Chat en direct pour te distraire.Waouh c trop bien
J aime bien la musique baroque
Ouii j ai vu y a l air d avoir une bonne ambiance ici !!Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, et tu as le Chat en direct pour te distraire.
Tu ne vas pas t'ennuyer ! C'est, certes, les vacances, mais bientôt tout le monde va être actif.Ouii j ai vu y a l air d avoir une bonne ambiance ici !!
Pas le moin du monde. Je me pose juste la question, d'où ça vient ?t pas entrain de te moquer de mon pseudo j espere![]()
Pour tout dire j en sais rienPas le moin du monde. Je me pose juste la question, d'où ça vient ?
Lol, et bien bienvenue dans la team pas d'idée de pseudo !!Pour tout dire j en sais rien
Je m etais dit qu il fallait que je trouve un pseudo et c est le seul qui m est venu a l esprit
Merci beaucoup pour l'accueil !Bienvenue à toi, je suis arrivé en retard à cause de mes collègues hublots, ralalah..
J'espère que le forum te plaira et qu'on pourra bien s'entendre !
Si t'as des question par rapport au forum, tu peux les mettre ici ou sur le Tchat!
Tu peux aussi partager ce que tu écoutes sur le topic Qu'écoutez-vous en ce moment ? !
Sur ce, je te souhaite une belle soirée/journée :3
Mercii x)oh tralala a pars dire que j'etaisnormalje ne t'ai pas shouaité la bienvenue ici ^^
bah bienvenue ducoup