Bah ouais c'est rare comme prénomMais j'ai pas de garçon qui s'appelle Anzo dans ma collection
Pour ça qu'il faut ĂȘtre Pre-cau-tio-nneux

Bah ouais c'est rare comme prénomMais j'ai pas de garçon qui s'appelle Anzo dans ma collection
carrĂ©ment mĂȘme plus une question un ordre, il va prendre peurs aprÚÚs@Anzo fait ton top 5 anime
1# Assassination Classroom (oui j'ai changé de top 1 mais j'avais oublié que je l'avais regardé)@Anzo fait ton top 5 anime
Incroyable il m'a fait chialer les 2 fois oĂč je l'ai vu1# Assassination Classroom (oui j'ai changĂ© de top 1 mais j'avais oubliĂ© que je l'avais regardĂ©)
Pas maaaal j'aime aussi2# Romantic Killer
3# My hero academia
Uiii surtout les nouveaux épisodes4# Kotaro en solo
5# Demon slayer
Ouiiii t'as des trop bon goût. Perso j'ai pas de top 5Et toi ça serait quoi ?
Ta réponse est tellement énergétique que rien qu'en la lisant je suis épuiséWELCOOOMEEE, I'm saad, @Le_gars normalement c'est MOIII QUI PARLE BCP SUR LES TOPICS DE BIENVENUUE, c'est MOI je pose les questions, sniiif
Du coup bienvenuuuee, si tu veux me parler de pk t'es triste n'hésites pas, mes mp sont graaands ouverts !
Une petitequestion quaand mĂȘeem sinon c'est pas droleuuh : Est-ce que tu aimes les cookies ? Ah et c'est quoi ta couleurs prĂ©fĂ©rĂ© ? Tu lis des romans/nouvelles/livre ? Si oui de quelles styles ?
C'est touut pour moiiii, j'espĂšre que tu te plairas iciii !!
Messages fusionnés :
carrĂ©ment mĂȘme plus une question un ordre, il va prendre peurs aprÚÚs![]()
![]()
![]()
Elle c'est Sky, c'est moi lol.Ta réponse est tellement énergétique que rien qu'en la lisant je suis épuisé
Mais oui j'aime bien les cookies, surtout les faits maison bien moelleux
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert, je lis que des manga et des BD et c'est toi qui me fait peur avec tes questions, tu fais partie du FBI ?
Yep. T'as tout comprisTu es Sky ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dĂ©sooooléééé mdrrr j'ai tendance Ă ĂȘtre un peu bcp Ă©nergique et Ă appuyĂ© longteeemps sur les voyelles de mon clavier pour montrrer que je suis happy ou triste, ou vrmt trop Ă©nergique mdrrTa rĂ©ponse est tellement Ă©nergĂ©tique que rien qu'en la lisant je suis Ă©puisĂ©![]()
Ouiiiiiii c'est les meilleuurs !!! Toi t'es une bonne persooonneMais oui j'aime bien les cookies, surtout les faits maison bien moelleux![]()
C'est boo le bleuuus, c'est comme le cieeel. Pas mal le vert mais ça dépends lequel persooMes couleurs préférées sont le bleu et le vert
okiiiije lis que des manga et des BD
Hm tkt.... *Youston on a un prblm* * J'crois je me suis fait cramméééw*et c'est toi qui me fait peur avec tes questions, tu fais partie du FBI ?
Oui, je suis Le_garsTu es Sky ?
nan, nous sommes la mĂȘme personne voyons sinon comment serait-ce possible que l'on soit aussi con la seule rĂ©ponse c'est : ON PARTAGE LE MĂME CERVEAU !Enfin, on dis ça pour rire mais on est ultra pote du coup on fait comme si
Quand tu as dit "Youston" j'ai pensé à un chanteurHm tkt.... *Youston on a un prblm* * J'crois je me suis fait cramméééw*![]()
![]()
@Sky viens lui faire un piti cours de culture stp il a besoinQuand tu as dit "Youston" j'ai pensé à un chanteur![]()
Nan, mon ami...... POURQUOIIQuand tu as dit "Youston" j'ai pensé à un chanteur![]()
Avec plaisiiir corrige moi si besoin !@Sky viens lui faire un piti cours de culture stp il a besoin
Ok ben je préfÚre le chanteur heinNan, mon ami...... POURQUOII
Avec plaisiiir corrige moi si besoin !
Je vous présentes d'abord mes excuses pour le fait d'avoir mal orthographier le prénom snif :
"Houston on a un prblm"
Cette phrase a était prononcé par le pilote d'Apollo 13 qui se nomme Jack Swigert il dit : "Okay Houston, we've had a problem here"
Nous avons mal traduit ça phrase et depuis tout le monde dit "Houston on a un prblm"
UPDATE : le "poblÚm" est en faite un ENOORME CATASTROOOPHE un des 2 réservoirs d'oxygÚnes de la capsule venait d'exploser ce qui a causé d'important dégùt
LES SOUURCEUUUH :
![]()
'Houston, on a un problĂšme' : l'histoire derriĂšre cette fameuse phrase du pilote d'Apollo 13 - RTBF Actus
Ă prĂ©cisĂ©ment 20h54 le 13 avril 1970, Jack Swigert prononce cette fameuse phrase, depuis le vaisseau Apollo 13 quâil...www.rtbf.be
Houston, we have a problem â WikipĂ©dia
fr.wikipedia.org
c'est sure que c'est mieux xddOk ben je préfÚre le chanteur hein
Reste dans ton inculturalité !!!Ok ben je préfÚre le chanteur hein
Salut, t'as l'air d'ĂȘtre super sympa.
Moi aussi j'adore les manga et anime mais en VOST
Sinon je voulais te demander : t'écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?
Ah et puis aussi moi aussi j'adore assassination classroom c'était incroyable et super méga triste à la fin