Hallo !đŸ‡©đŸ‡Ș

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
WELCOOOMEEE, I'm saad, @Le_gars normalement c'est MOIII QUI PARLE BCP SUR LES TOPICS DE BIENVENUUE, c'est MOI je pose les questions, sniiif
Du coup bienvenuuuee, si tu veux me parler de pk t'es triste n'hésites pas, mes mp sont graaands ouverts !
Une petite question quaand mĂȘeem sinon c'est pas droleuuh : Est-ce que tu aimes les cookies ? Ah et c'est quoi ta couleurs prĂ©fĂ©rĂ© ? Tu lis des romans/nouvelles/livre ? Si oui de quelles styles ?
C'est touut pour moiiii, j'espĂšre que tu te plairas iciii !!
Messages fusionnés :

@Anzo fait ton top 5 anime
carrĂ©ment mĂȘme plus une question un ordre, il va prendre peurs aprÚÚs 😭 😂 😂

• Like
Réactions: 1 membre

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
@Anzo fait ton top 5 anime
1# Assassination Classroom (oui j'ai changé de top 1 mais j'avais oublié que je l'avais regardé)
2# Romantic Killer
3# My hero academia
4# Kotaro en solo
5# Demon slayer
Et toi ça serait quoi ?

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
1# Assassination Classroom (oui j'ai changé de top 1 mais j'avais oublié que je l'avais regardé)
Incroyable il m'a fait chialer les 2 fois oĂč je l'ai vu
2# Romantic Killer
3# My hero academia
Pas maaaal j'aime aussi
4# Kotaro en solo
5# Demon slayer
Uiii surtout les nouveaux épisodes
Et toi ça serait quoi ?
Ouiiii t'as des trop bon goût. Perso j'ai pas de top 5

• Like
Réactions: 1 membres

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
WELCOOOMEEE, I'm saad, @Le_gars normalement c'est MOIII QUI PARLE BCP SUR LES TOPICS DE BIENVENUUE, c'est MOI je pose les questions, sniiif
Du coup bienvenuuuee, si tu veux me parler de pk t'es triste n'hésites pas, mes mp sont graaands ouverts !
Une petite question quaand mĂȘeem sinon c'est pas droleuuh : Est-ce que tu aimes les cookies ? Ah et c'est quoi ta couleurs prĂ©fĂ©rĂ© ? Tu lis des romans/nouvelles/livre ? Si oui de quelles styles ?
C'est touut pour moiiii, j'espĂšre que tu te plairas iciii !!
Messages fusionnés :

carrĂ©ment mĂȘme plus une question un ordre, il va prendre peurs aprÚÚs 😭 😂 😂
Ta rĂ©ponse est tellement Ă©nergĂ©tique que rien qu'en la lisant je suis Ă©puisĂ© đŸ„Č
Mais oui j'aime bien les cookies, surtout les faits maison bien moelleux 😍đŸȘ
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert, je lis que des manga et des BD et c'est toi qui me fait peur avec tes questions, tu fais partie du FBI ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Ta rĂ©ponse est tellement Ă©nergĂ©tique que rien qu'en la lisant je suis Ă©puisĂ© đŸ„Č
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert, je lis que des manga et des BD et c'est toi qui me fait peur avec tes questions, tu fais partie du FBI ?
Elle c'est Sky, c'est moi lol.

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH dĂ©sooooléééé mdrrr j'ai tendance Ă  ĂȘtre un peu bcp Ă©nergique et Ă  appuyĂ© longteeemps sur les voyelles de mon clavier pour montrrer que je suis happy ou triste, ou vrmt trop Ă©nergique mdrr
Ouiiiiiii c'est les meilleuurs !!! Toi t'es une bonne persooonne
Mes couleurs préférées sont le bleu et le vert
C'est boo le bleuuus, c'est comme le cieeel. Pas mal le vert mais ça dépends lequel persoo
je lis que des manga et des BD
okiiii
et c'est toi qui me fait peur avec tes questions, tu fais partie du FBI ?
Hm tkt.... *Youston on a un prblm* * J'crois je me suis fait cramméééw* 😂 😂
Messages fusionnés :

Oui, je suis Le_gars
Messages fusionnés :

Enfin, on dis ça pour rire mais on est ultra pote du coup on fait comme si
nan, nous sommes la mĂȘme personne voyons sinon comment serait-ce possible que l'on soit aussi con la seule rĂ©ponse c'est : ON PARTAGE LE MÊME CERVEAU !

• Lune
  • Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Quand tu as dit "Youston" j'ai pensĂ© Ă  un chanteur đŸ„Č
Nan, mon ami...... POURQUOII
@Sky viens lui faire un piti cours de culture stp il a besoin
Avec plaisiiir corrige moi si besoin !

Je vous présentes d'abord mes excuses pour le fait d'avoir mal orthographier le prénom snif :
"Houston on a un prblm"
Cette phrase a était prononcé par le pilote d'Apollo 13 qui se nomme Jack Swigert il dit : "Okay Houston, we've had a problem here"
Nous avons mal traduit ça phrase et depuis tout le monde dit "Houston on a un prblm"
UPDATE : le "poblÚm" est en faite un ENOORME CATASTROOOPHE un des 2 réservoirs d'oxygÚnes de la capsule venait d'exploser ce qui a causé d'important dégùt

LES SOUURCEUUUH :

• Merci
  • Like

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
Nan, mon ami...... POURQUOII

Avec plaisiiir corrige moi si besoin !

Je vous présentes d'abord mes excuses pour le fait d'avoir mal orthographier le prénom snif :
"Houston on a un prblm"
Cette phrase a était prononcé par le pilote d'Apollo 13 qui se nomme Jack Swigert il dit : "Okay Houston, we've had a problem here"
Nous avons mal traduit ça phrase et depuis tout le monde dit "Houston on a un prblm"
UPDATE : le "poblÚm" est en faite un ENOORME CATASTROOOPHE un des 2 réservoirs d'oxygÚnes de la capsule venait d'exploser ce qui a causé d'important dégùt

LES SOUURCEUUUH :

Ok ben je préfÚre le chanteur hein

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Ă  et Houston c'est pas qlq c'est une base heiin
PETIIT PLUUUS :

"A plus de 320.000 kilomÚtres de la Terre, les trois hommes vaquent à leurs occupations en écoutant Zarathoustra, du compositeur Richard Strauss. A la cinquante-cinquiÚme heure de vol, Swigert souhaite bonne nuit aux techniciens du centre de contrÎle basé à Houston puis déclenche le brassage d'un des réservoirs d'oxygÚne. Une explosion se produit."

SOUURCEUUUUH :

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Salut, t'as l'air d'ĂȘtre super sympa.
Moi aussi j'adore les manga et anime mais en VOST 😅
Sinon je voulais te demander : t'écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?
Ah et puis aussi moi aussi j'adore assassination classroom c'était incroyable et super méga triste à la fin

• Like

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
Salut, t'as l'air d'ĂȘtre super sympa.
Moi aussi j'adore les manga et anime mais en VOST 😅
Sinon je voulais te demander : t'écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?
Ah et puis aussi moi aussi j'adore assassination classroom c'était incroyable et super méga triste à la fin

• Like

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
HELLLOOOO BIENVENUUUUE
ta presque le meme nom qu'un perso dans naruto ( Danzo ) chp si tu vois qui ?

bref vien dans ma cave a moi , elle est en dessou de celle de le_gars . pcq il m'a kidnappe aussi ^^

• Haha