Hallo !🇩🇪

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
Hallo, moi c'est Anzo ! J'ai 13 ans et j'imagine que je suis sympa 🤷
Sinon j'aime bien les animés et les manga... En VF🇫🇷
Oui !

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
Guten Tag !! Bienvenue Anzo! J'espère que tu t'entendra avec tt l'monde ici 😉

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Oui !
Yo t'as l'aire sympa oe x)
Ton anime pref ?
Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ? (Cette question définira ton rang social)
Et je t'invite a aller voter pour moua au topic sans fin https://adoasis.fr/threads/qui-va-avoir-le-mot-de-la-fin-topic-sans-fin.28/ ça me ferait plaisir 😁
Messages fusionnés :

Oh et t'es un 2010 comme moi @Anzo !
Au fait, j'ai vu que tu étais triste dans tes émotions 👁️👄👁️ N'hésites pas a m'envoyer un message privé pour me raconter ta life

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Oui !
Salut salut ! Tu imagines être sympa ..? SUPER ALORS 😁 !
Quels anime ? Quels mangas ? En VF j'te comprend mais ça dépend desquels
Pourquoi ce oui à la fin ??

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, @Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur @Pingouin

tl_logo_x2.png

Ne l'écoute surtout pas !

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Hey ! Bienvenue par ici. J'espère que tu t'y plairas. N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.

• Like

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
Yo t'as l'aire sympa oe x)
Ton anime pref ?
Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ? (Cette question définira ton rang social)
Et je t'invite a aller voter pour moua au topic sans fin https://adoasis.fr/threads/qui-va-avoir-le-mot-de-la-fin-topic-sans-fin.28/ ça me ferait plaisir 😁
Messages fusionnés :

Oh et t'es un 2010 comme moi @Anzo !
Au fait, j'ai vu que tu étais triste dans tes émotions 👁️👄👁️ N'hésites pas a m'envoyer un message privé pour me raconter ta life
Haha merci, toi aussi t'as l'air sympa XD
Mon anime pref je dirais que c'est Romantic Killer, mon amour pour les animés court est inconditionnel vraiment 😂💕 et j'ai toujours dit petit pain ou au pire des cas petit pain au chocolat, mais pour mes potes Bordelais que je respecte de tous mon cœur, je vais aller de la team chocolatine UwU
Et oui je suis triste, car quand j'ai vu que tu parlais autant je savais que j'en aurais jamais fini avec toi 🥲

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Haha merci, toi aussi t'as l'air sympa XD
Mon anime pref je dirais que c'est Romantic Killer, mon amour pour les animés court est inconditionnel vraiment 😂💕 et j'ai toujours dit petit pain ou au pire des cas petit pain au chocolat, mais pour mes potes Bordelais que je respecte de tous mon cœur, je vais aller de la team chocolatine UwU
Et oui je suis triste, car quand j'ai vu que tu parlais autant je savais que j'en aurais jamais fini avec toi 🥲
Oulalah je sais pas trop comment prendre tout ça mais du coup moi je dis chocolatine. Le sud ouest on est là. Et je respecte ton avis aussi. (Même si t'aurais été plus sympa si tu disais chocolatine de base/j)
Bienvenuuuuue et du coup c'est vrm pr ça que t'es triste ?
Ok toi tu es adopté x)
(T'as tout compris il lâche jamais rien ce gars 😔😓 /j)
Bah oe moi j'adopte les nouveaux ils sont sympa en se moment.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Anzo

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Août 2024
17
7
Oulalah je sais pas trop comment prendre tout ça mais du coup moi je dis chocolatine. Le sud ouest on est là. Et je respecte ton avis aussi. (Même si t'aurais été plus sympa si tu disais chocolatine de base/j)
Bienvenuuuuue et du coup c'est vrm pr ça que t'es triste ?

Bah oe moi j'adopte les nouveaux ils sont sympa en se moment.
Nonnn mdr c'est pas vraiment pour ça que je suis triste t'inquiète pas 😂
Et puis là c'est plus de l'adoption c'est du kidnapping si tu veux mon avis 🥲