Gras

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

rezo2

Vagabond
Auteur du topic
20 Juil 2024
1
1
Bonjour bonjour. Je suis très très loin d'être gros, pesant à 16 ans 75 kg pour 1m75. Je suis donc fin, mais j'ai toujours été très très peu musclé : mon ventre est flasque et mes cuisses plutôt molles, ce qui me rend assez comique à la plage : je suis littéralement skiny fat.
Je voulais savoir si vous connaissiez un sport qui permettent une musculation rapide sans trop d'effort.
Je suis par ailleurs nouveau sur ce forum, qui m'a l'air prometteur !

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,989
3,738
C'est l'Été, l'eau c'est chouette, c'est donc le moment propice pour faire de la natation! (On peut en faire à n'importe quel moment de l'année mais az, je voulais une entrée stylée et captivante.)

Ça muscle et brûle des calories très rapidement, c'est donc très efficace >:3 !

Ben, pour le côté "sans trop d'effort" je ne suis pas sûr, mais en même temps on ne peut pas perdre du poids rapidement sans efforts.. Je crois..

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
Faire du vélo !! Le vélo ça brûle teeeeellement de calories... En plus de cela, (a peu près ) tout le monde en a chez soi. Ou une grande partie des gens quoi.

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Bonjour bonjour. Je suis très très loin d'être gros, pesant à 16 ans 75 kg pour 1m75. Je suis donc fin, mais j'ai toujours été très très peu musclé : mon ventre est flasque et mes cuisses plutôt molles, ce qui me rend assez comique à la plage : je suis littéralement skiny fat.
Je voulais savoir si vous connaissiez un sport qui permettent une musculation rapide sans trop d'effort.
Je suis par ailleurs nouveau sur ce forum, qui m'a l'air prometteur !
Vélo pour les jambes, natation pour tout, et surtout fait les gros haltère là, les effets secondaires voient rapidement après 2/3 semaines

Bienvenue

A

Anonyme

Visiteur
pour savoir si tu es vrm "gras', tes potes ou atre t'ont deja fait remarquer que t'avait du ventre ou pas?