Glow up pour ma derniere année de collège

Colombe#10

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2023
5
2
Salut, j'arrive a ma dernière année de collégienne pour mon année 2024 et je n'ai jamais été en couple contrairement a toute mes amis
alors pour cette rentrée j'aimerais bien glow up

alors s'il vous plait auriez vous des conseil ?

20 Mai 2023
2,974
3,524
Si t'as du mal à rencontrer des gens, tu peux essayer de rejoindre un club ou une activité à laquelle tu t'intéresse. Cela te permettra de rencontrer des gens partageant les mêmes centres d'intérêts et de te faire des amis.
Messages fusionnés :

Je dis ça mais moi j'ai jamais été en couple x)

oliviabnld

Vagabond
1 Août 2023
2
1
Salut, j'arrive a ma dernière année de collégienne pour mon année 2024 et je n'ai jamais été en couple contrairement a toute mes amis

Hellooo ! Alors deja je suis un peu pareil c'est ma dernière année et j'ai décidée aussi de glow up eh bien figure toi que j'ai réussi j'ai pris soin de moi et de mon corps je me suis coupé mes cheveux pris confiance en moi laissé de coté mon travail (mes notes ect...) et j'ai pris soin de moi je te conseille de faire pareil. Aie confiance et faits des efforts ça viendra tous seul ! Bonne chance ! Bisous😘

• Like
Réactions: 1 membre

Colombe#10

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2023
5
2
Merci pour vos conseil c'est vrai que je prend pas très soins de mon corps n'y le mettre en valeur donc j'vais essayer sa Merci Bcp🥰

• Like
Réactions: 1 membre

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
98
30
Tu peux essayer de changer de style vestimentaire, de te couper les cheveux , de perdre ou prendre du poids (grosse attention cependant aux Tca) et ne pas négliger le côté psychologique. Courage et bonne année de troisième 😘.

Je rajoute que ne pas être en couple à cette âge là n'a rien de bien dérangeant ça n'est la plupart du temps que des bisous maladroits .

Leÿnëlh

Vagabond
31 Déc 2022
69
36

Il faut que tu souhaites réellement de toi-même plaire aux garçons, pas que tu le fasses pour être comme tes amies

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
98
30
Les mots sont des armes à ce qu'il paraît est-ce vrai ? Sûrement ...

Et autre chose peut on réellement avoir tort ? Sur un point de vu abstrait j'entends.

(J'ai tendance à m'égarer)

moonieKid

Vagabond
13 Juil 2023
10
4

𝐇𝐞𝐲 !
De la 4eme jusqu’à la 3eme, je trouve que j’ai beaucoup glow up meme si je l’ai fais plutôt pour moi. Et d’ailleurs c’est un des conseils que je te donne, (meme si j’avoue que les gens me regardaient avec tant d’admiration, que ça faisais gonfler mon ego).
Il y’a deux trucs qu’il faut développer:
-L’aspect physique (accepter son corps, avoir un style vestimentaire qui te correspond, prendre soin de ta peau, avoir une bonne alimentation, boire de l’eau, corriger tes postures et parler suffisamment fort..)
Bonus: une nouvelle coupe pour la rentrée ??
-L’aspect mentale (estime de toi, accepter tes erreurs, maturité, être responsable, rester sois même, se fixer des objectifs..)
Bonus: tenir un journal ???

Il y’a beaucoup de points qui prennent du temps à développer. Mais sois patiente ! :)
Profite de ta 3eme et de tes amis car vous risquez de pas vous revoir en 2nd ;) !

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Salut ! Pas de soucis, je comprends que tu veuilles "glow up" pour ta dernière année de collège. Voici quelques conseils : prends soin de toi en adoptant une routine de soins de la peau et des cheveux, habille-toi avec des vêtements qui te font sentir bien, fais de l'exercice régulièrement pour te sentir en forme, et surtout, sois toi-même et reste confiante. L'amour vient à son propre rythme, ne te compare pas aux autres. Concentre-toi sur ton bonheur et les bonnes choses viendront à toi. Bonne rentrée ! ✨💖