Vous connaissez probablement l'artiste Gims (anciennement Maître Gims). Auteur de J'me tire, Je sais pas si je t'aime, Zombie. Et plus récemment Ciel, Ninao...
La question que je me pose est la suivante : suis-je la seule à penser que cet artiste devient de moins en moins bien ?
Je m'explique, ses chansons d'avant avaient un sens, un côté "émotionnel". Je trouve que ses nouvelles chansons ne renferment plus rien, je les trouve vides de sens, des paroles sans vraiment de rapport entre elles... et malgré le fait que j'aime beaucoup ces chansons (au niveau de l'ambiance) je trouve que Gims gâche son talent depuis quelques années.
La question que je me pose est la suivante : suis-je la seule à penser que cet artiste devient de moins en moins bien ?
Je m'explique, ses chansons d'avant avaient un sens, un côté "émotionnel". Je trouve que ses nouvelles chansons ne renferment plus rien, je les trouve vides de sens, des paroles sans vraiment de rapport entre elles... et malgré le fait que j'aime beaucoup ces chansons (au niveau de l'ambiance) je trouve que Gims gâche son talent depuis quelques années.
Messages fusionnés :
Il a un belle voix, un énorme potentiel (comme on a pu le remarquer par le passé) mais il ne met plus de sens dans ce qu'il chante et je trouve ça dommage.Vous connaissez probablement l'artiste Gims (anciennement Maître Gims). Auteur de J'me tire, Je sais pas si je t'aime, Zombie. Et plus récemment Ciel, Ninao...