Gerbe.

Mahel

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2026
17
16
Pas du talent juste un ado, cheveux longs effet poisson rouge.
La gerbe dans la bouche, dans le cœur, au creu de cette trachée de traviole, mon existence foireuse cachée dans des vans trop grandes.
Garçon ou fille on se ressemble, disait Hoshi et pourtant il reste cette putain de dysphorie qui;
M'attrophie le corps
Comme grand-mère et son Hippocampe déformé, mémoire oubliée.

FAUX
FAUX
FAUX

Tes faux Maël, au fond t'es personne, t'es faux, Maël, ce nom tu l'as trouvé au creu d'un rêve. Ouais, tu rêves, regarde ce corps, regarde tes côtes

Saillantes
(On dirait un cadavre)
Déformées
(Handicapé)

Tu rêves, Maël.

Enfin non. Maël, tu ne l'es pas vraiment.

• Sad
  • Triste
Réactions: 2 membres

Mahel

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2026
17
16
Drogué d'idées bohèmes saveur Barbara, idoltrant l'orage du soir sur ces plages au sable gris, je déambule dans la ville. Je me perds dans ses ruelles, ça sent le shit et la pisse mais c'est beau, c'est beau les tags qui narguent ces foutus touristes. C'est beau, je voudrais y crever, moi, je voudrais me jeter dans ce port, pas des idées suicidaires, douce caresse de ces théories éphémères.

• Sad
Réactions: 1 membre

Mahel

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2026
17
16
Elle a perdu son corps dans celui d'un autre, cette fille aux cheveux rouges écarlates. Une partie de moi ne peut s'empêcher de lui en vouloir, comme si cette première fois au hasard était dommage. Au fond c'est juste de la jalousie mal placée pour un coup d'un soir contre une amitié d'une vie.

Mais jsuis amoureux de cette fille aux yeux couleurs cieux orageux.

• Émotion

Mahel

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2026
17
16
Le problème, c'est qu'il n'y en a pas. Le problème, c'est que l'amour n'en est pas un, que rien n'en a jamais été. Le problème, c'est cette fille que j'aurais aimé oublier.

Le problème, c'est le mayot de bain sur la plage, cette foutue haine du féminin qui me donne la gerbe. C'est pour ça que ça s'appelle Gerbe. Ma vie, c'est de la gerbe. Comme si j'en faisait du beau, du vomis pour des paillettes au coin des yeux.

J'aurais aimé troquer mon corps pour celui d'un autre et ne suis pas capable de le faire. Ces cheveux courts me paraissent impossibles, mon allure d'ado dépressif trop bien ancré dans un présent dépassé.

Je me réconforte dans le prénom Mahel, car il est plus simple que beaucoup d'autres, plus beau que le mien, car au fond j'aimerais qu'il soit mien.

• Like