Débat Gentils ? Méchants ?

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Enfin je t'avoue qu'avec toutes les dingueries qu'i la lâché je doute un peu

• Like
Réactions: 1 membres

Nicky

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
24 Fev 2026
60
14
Après, à part envahir la France, qu'est ce qu'ils ont fait de mal les nazis ?

A

Anonyme

Visiteur
Après, à part envahir la France, qu'est ce qu'ils ont fait de mal les nazis ?
Gars. Tu en fais exprès ?
Nan premier degré tu troll ou pas ?

Je ne sais pas par exemple hein la Shoah ça te dis quelque chose ? C'est un détail de l'histoire peut-être ? Les crimes de guerre ? Les camps de concentration ? L'industrialisation de la mort ? L'envahissement de la moitié de l'Europe ? La hiérarchie raciale ? Ça ne te dit rien tout ça ?
Je pense que tu en fais exprès il n'y a pas d'autres explications. Donc au lieu de dire des conneries, participe vraiment aux débats.

• Like
Réactions: 1 membre

Nicky

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
24 Fev 2026
60
14
C'est un détail de l'histoire peut-être ? Les crimes de guerre ? .
Les crimes de guerre (en dehors des nazis) sont une belle arnaque, la Russie fait la guerre à l'Ukraine : crime de guerre instantanément, les états unis bombardent une ambassade : on peut discuter.

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Les crimes de guerre (en dehors des nazis) sont une belle arnaque, la Russie fait la guerre à l'Ukraine : crime de guerre instantanément, les états unis bombardent une ambassade : on peut discuter.
Oui, mais la tu me parle des nazis 🤷‍♂️. apres si pour toi tuer des civils non-armé et violer des femmes quadn tu passe dans une ville pour appres les executer sans aucune raison c'est pas un crime de guerre, faut qu'on revoit la définition. Et j'ai jamais dit que les Etait unis sont tout blanc, ils ont fait des choses horrible au vietnam, en Irak, en afganistan enfin bref c'est pas des mignions.

Nicky

Vagabond
Auteur du topic
Membre banni
24 Fev 2026
60
14
Oui, mais la tu me parle des nazis 🤷‍♂️. apres si pour toi tuer des civils non-armé et violer des femmes quadn tu passe dans une ville pour appres les executer sans aucune raison c'est pas un crime de guerre, faut qu'on revoit la définition. Et j'ai jamais dit que les Etait unis sont tout blanc, ils ont fait des choses horrible au vietnam, en Irak, en afganistan enfin bref c'est pas des mignions.
Non, je dis pas que ça n'existe pas, je dis qu'il y a beaucoup de doubles standards avec.