Oui j'espere c'est du troll franchement.La sienne
Gars. Tu en fais exprès ?Après, à part envahir la France, qu'est ce qu'ils ont fait de mal les nazis ?
Les crimes de guerre (en dehors des nazis) sont une belle arnaque, la Russie fait la guerre à l'Ukraine : crime de guerre instantanément, les états unis bombardent une ambassade : on peut discuter.C'est un détail de l'histoire peut-être ? Les crimes de guerre ? .
Oui, mais la tu me parle des nazisLes crimes de guerre (en dehors des nazis) sont une belle arnaque, la Russie fait la guerre à l'Ukraine : crime de guerre instantanément, les états unis bombardent une ambassade : on peut discuter.
. apres si pour toi tuer des civils non-armé et violer des femmes quadn tu passe dans une ville pour appres les executer sans aucune raison c'est pas un crime de guerre, faut qu'on revoit la définition. Et j'ai jamais dit que les Etait unis sont tout blanc, ils ont fait des choses horrible au vietnam, en Irak, en afganistan enfin bref c'est pas des mignions.Non, je dis pas que ça n'existe pas, je dis qu'il y a beaucoup de doubles standards avec.Oui, mais la tu me parle des nazis. apres si pour toi tuer des civils non-armé et violer des femmes quadn tu passe dans une ville pour appres les executer sans aucune raison c'est pas un crime de guerre, faut qu'on revoit la définition. Et j'ai jamais dit que les Etait unis sont tout blanc, ils ont fait des choses horrible au vietnam, en Irak, en afganistan enfin bref c'est pas des mignions.