GENSHIN IMPACT

Jouez vous à Genshin Impact ?

• Total des votants
    20

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
J'ai essayé d'y jouer sur le PC portable de la région :
1. J'ai du supprimer TOUTES les applications sinon j'avais pas suffisamment d'espace
2. J'ai même pas pu jouer parce que le launcher était bloqué TT
Tant d'effort pour rien (RIP les 10h que j'ai dépensé pour déterminer qu'elles applications supprimer ...)

• Cœur
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
879
1,496
J'ai essayé d'y jouer sur le PC portable de la région :
1. J'ai du supprimer TOUTES les applications sinon j'avais pas suffisamment d'espace
2. J'ai même pas pu jouer parce que le launcher était bloqué TT
Tant d'effort pour rien (RIP les 10h que j'ai dépensé pour déterminer qu'elles applications supprimer ...)
Déjà de base sur les ordis de la région y'a pas suffisamment d'espace de stockages pour les propres cours.
Si t'as suffisamment de place sur ton tel et que t'es deter' à y jouer installé le dessus

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Bien le bonjour, membres de l'Oasis.
J'espère que vous passez de bonnes fêtes, et de bonnes vacances pour certains.

Aujourd'hui, @Nébu et moi même voulons créer un topic centré sur Genshin Impact afin de rassembler les joueurs et de s'amuser ensemble.

Ce topic aura pour but de discuter de ce jeu, de s'entraider, se montrer nos personnages, se partager nos UID etc..
Tout le monde est le bienvenu, vétérans, novices ou nouveaux joueurs !

Si vous avez des questions à propos de ce formidable jeu, n'hésitez pas.
Voir la pièce jointe 7467
Moi j’y est très peu jouer, genre, il me semble que les 2 autres jeux d’après n’existaient pas, et je n’ai jamais vraiment rejouer. Pourtant c’était un bon jeu !

• Like

Le_gars

Supernova
Auteur du topic
7 Avr 2024
5,165
3,382
J'y ai pas joué depuis mes vacances dernières. Mais les mis à jour sont trop chiantes. Ça prend grave du temps pour build les persos et en plus j'arrive jamais à avoir les persos 5 étoiles que je veux.
J'ai tout fait pour avoir Varka j'ai eu que des persos 4 étoiles que je voulais pas et les seuls persos 5 étoiles que j'ai eu je les avais déjà... La seule que j'aime vraiment c'est lauma mon bb d'amour mais comme je suis trop nulle j'arrive pas à récupérer ses matériaux pour la monter de niveaux 😔
Omggg une grande joueuse ! Du moins quelqu’un qui s’y connaît un peu !!!

Varka pas mon truc un alcoolique qui tape fort bof, et Lauma miam qu’elle beauté. Si tu veux j’peux t’aider à la monter et find les matériaux ?

Pense à te connecter quand ya des maj avec la maintenance t’as 600 primos gratuit ! Et les codes de live !

Mon bb moi c Kinich ! Quel pain en plus son gameplay trop stylé !

23 Fev 2024
879
1,496
Pendant les vacances STV mais la flemme de fou faut que je fasse les mis a jour. En plus là je suis concentré sur Diluc.

Pardon comment tu parle de mon mari? 🤨🤨 Aka Varka??
1000023844.jpg

• Cœur

chutediademe445

Apprenti(e)
28 Fev 2026
77
34
le problème c,’est que c’est looooonnnnnng de maaaaaarcheeeerrr
Messages fusionnés :

pour aller a la zonne je dois faire 4000 m !

• Like

Le_gars

Supernova
Auteur du topic
7 Avr 2024
5,165
3,382
le problème c,’est que c’est looooonnnnnng de maaaaaarcheeeerrr
Messages fusionnés :

pour aller a la zonne je dois faire 4000 m !
Et oui, mais ce n’est qu’au début. Une fois cela fait tu débloqueras les points de téléportation de la zone concernée et tu pourras t’y rendre facilement.
Donc un conseil, dès que tu croises un point de TP, active le !

• Like