Gênant

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
194
157
Dans mon école , il y a plein de fille qui disent h24genant . Moi j’en ai un peu marre et ( oui je sais j’ai des pulsion ) j’ai parfois envie de juste leur dire d’arrêter et de les taper jusqu’a ce qu’elle arrête . Bref , j’aimerais avoir des reparti pour leur dire de STOPER CETTE MER*E.
Messages fusionnés :

Cequz j’entend par reparti c’est juste comment leur dire d’arrêter

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Dans mon école , il y a plein de fille qui disent h24genant . Moi j’en ai un peu marre et ( oui je sais j’ai des pulsion ) j’ai parfois envie de juste leur dire d’arrêter et de les taper jusqu’a ce qu’elle arrête . Bref , j’aimerais avoir des reparti pour leur dire de STOPER CETTE MER*E.
Messages fusionnés :

Chui totalement d'accord c'est si énervant... A croire qu'elles ne peuvent pas utiliser d'autres mots pour qualifier les situations.

• Like
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Malheureusement, il n'y a pas que les filles...
Mais sinon, je suis totalement d'accord, maintenant, quand quelqu'un qui n'est pas particulièrement populaire fait quoi que ce soit, c'est "gênaaaaaaant", quand on fait une blague c'est "gênaaaaaant", quand passe au tableau c'est "gênaaaaaant", etc...

Aujourd'hui, les ados pensent pouvoir juger les autres, quittes à tout qualifier de gênant, et rendre le collège horrible et cauchemardesque à l'idée de se faire juger continuellement.

Par exemple, ma classe juge tellement qu'on a eu la psychologue scolaire qui est venue voir nous voir pour parler de la mauvaise ambiance...

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Messages fusionnés :

Les actions que tu mènes sont gênantes à partir du moment où tu crois qu'elles le sont.

Dis leur ça le jour où elles te le diront. Déjà je pense qu'elles ne comprendront que la moitié de la phrase et que ET ALORS TOUT LE MONDE FAIT CE QU'IL VEUT RIEN N'EST GENANT ! LES GENS UNIQUES SONT TROP COOL ! à partir de quelles moments ils sont devenus "gênants" ? Bouhouhou. J'aime pas les gens qui disent gênants pardon TvT.

Voilà voilà...

• Like
Réactions: 1 membre

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Insultant : "Ton cerveau il est là juste pour décorer ?"

Moqueur : "T'as un truc au coin de la lèvre... [Regarde un peu avec insistance pour attirer son attention] C'est un brin d'herbe à force de broutter, gros mouton que tu es. T'en as pas marre de répéter la même chose que tout le monde ?"

Intelligent : "Tu peux le répéter autant que tu veux, mais la pression sociale ne fonctionne que sur les faibles d'esprit. Moi je me sent libre d'être moi. C'est plus fun et moins fatiguant. Tu devrais essayer"

Je vous laisse inventer :

Curieux :

Empathique :

Joueur :

Seducteur : (lui il peut être marrant, la personne t'insulte, et toi tu flirt)

• Love
  • Haha
  • Triste

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ahhh ouais ???? Dans mon collège c'est tout l'inverse ! C'est les gars qui disent qu'on est gênante

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Heu “personne” aussi …

@claclou_ et moi on est des personnes sans tabou et des que on parle de sexe ou de mecs etc ha c gnt de tt le monde

• Lune
  • Triste
Réactions: 1 membres