Gauchers ou droitiers ?

Vous etes :


  • Total des votants
    13

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Etes vous gaucher ou droitier ? Et ma question est, es ce que les gauchers ecrivent moin bien que les droitiers ?
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Je fais partis des personnes droitières et je comprends fortement la galères des gauchers pour écrire ! Force à vous, avec l'encre qui bave et tt !
ET : non, je dirais même que ils écrivent mieux que les droitiers 😂
 
  • Merci
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Je fais partis des personnes droitières et je comprends fortement la galères des gauchers pour écrire ! Force à vous, avec l'encre qui bave et tt !
ET : non, je dirais même que ils écrivent mieux que les droitiers 😂
Pour l'encre qui bave j'ai une technique.. ECRIRE PENCHER, mais genre, beaucoup
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
en mode en italique mais encore plus, comme si y'avait une tornade ? 😂 JE VEUX voire une de tes feuilles de cours
si tu veux
Messages fusionnés :

IMG_20240425_161349.jpg
Messages fusionnés :

IMG_20240425_161325.jpg
 
Dernière édition:

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Hééé mais t'écris super bien !!! y'a plus bcp de gens qui font les "m" avec 3 ponts, JE NE SUIS PLUS SEUULEE
Merci, mouais bauf il y a mieux, mais oui c'est clair tout le monde en met que 2
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Merci, mouais bauf il y a mieux, mais oui c'est clair tout le monde en met que 2
nan nan naaan c'est super bien tenus en plus tes cours ! Moi ds ma classes, tt les gars les tiennes super mal, sans parler de l'écriture.... Mais ouiii en plus à chaque fois que les gens regardent mes cahiers ils se moquent 💀
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,851
987
Etes vous gaucher ou droitier ? Et ma question est, es ce que les gauchers ecrivent moin bien que les droitiers ?
J'ai dû aller sur internet pour chercher ou était la gauche et la droite. Je suis droitier et j'ai une écriture de merde ;-;
J'imagine qu'écrire avec la gauche ou la droite n'a pas d'impacts sur l'écriture. A mon avis c'est la position de la main, le stylo ET l'entrainement :d
(la forme des doigts, je crois ;-; )
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Bah si les gaucher c'est pas évident étant donné qu'on cache avec la main ce qu'on écris
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,851
987
Bah si les gaucher c'est pas évident étant donné qu'on cache avec la main ce qu'on écris
Je comprends ce que tu veux dire en étant droitier. J'écris en Arabe (parfois) donc dans un sens différent et ça cache. Mais ça ne me dérange pas et ne changerait rien si je pouvais voir ce que j'avais écrit
 

Le_gars

Grand Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Je comprends ce que tu veux dire en étant droitier. J'écris en Arabe (parfois) donc dans un sens différent et ça cache. Mais ça ne me dérange pas et ne changerait rien si je pouvais voir ce que j'avais écrit
Oui mais aussi chiant pour l'encre pas sèche