Garçon au coeur brisé 😕

Darcycolo

Vagabond
Auteur du topic
20 Août 2023
1
1
Comment je peux faire pour reconquerir le coeur d'un garçon qui a eu le coeur brisé parce que je suis sûre et certaine qu'il etait amoureux de moi mais comme j'ai changer mon comportement à cause d'une mauvaise fréquentation il ne m'aime plus. Pourtant là je ne traine plus du tout avec ces filles et j'ai changé. C'est un garçon bien qui est gentil, attentionné, mignon et qui a plein d'autres qualités et je l'aime tjs. Qu'est-ce ce que je dois faire ?

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Recommence à le fréquenter progressivement. Discutes de temps en temps, proposes des sorties etc. L'important c'est d'y aller progressivement ET de redonner du contenu à votre relation. Si vous avez rien qui vous relie ça ne marchera pas. Il faut que votre relation existe. Qu'elle vive. Discussions et activités en gros.

Ça prends du temps. Y a pas de recettes magiques. Tu arroses une graine tout les jours et tu l'observes pousser. Tu vois ce que je veux dire ?

• Like
Réactions: 1 membres

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Il n'y a jamais rien d'irréversible en amour. Je rejoins le conseil précédent : va vers lui et renoue des liens doucement.

Selynn123

Membre supprimé
29 Août 2023
23
6
Il est important de montrer à ce garçon que tu as changé et que tu es prête à lui donner toute l'attention qu'il mérite. Parle-lui ouvertement de tes erreurs passées et de ta volonté de changer. Montre-lui que tu es sincère et prête à reconstruire la confiance entre vous. Sois patiente et laisse-lui le temps de guérir de son cœur brisé. Bonne chance ! 💖