C’est trop bien fait !Voir la pièce jointe 9483
Je m'ennuyais donc g fais ça vous voyez un big truc noir car g caché ma signature x) c beau? C jax dans the amazing digital circusc mon perso favori dans la série
C’est trop bien fait !Voir la pièce jointe 9483
Je m'ennuyais donc g fais ça vous voyez un big truc noir car g caché ma signature x) c beau? C jax dans the amazing digital circusc mon perso favori dans la série

MercchiiiiiC’est trop bien fait !
g un peu galéré mais les outils qu'il y a sur ibis paint sont d'une grande aide!
Trop stylé !Voir la pièce jointe 9483

J’adore il est incroyablement bien fait et j’aime l’effet bug autour de lui. Le fond il est handsome et ça fait trop bizarre de ne pas voir Jax sourire X)Voir la pièce jointe 9483

ce sont tes canard/cookie? Hum interessant je ne savais pas qu'un cookie pouvait copuler avec un canardVoir la pièce jointe 9516
dédicace au cookie et à ma chère femme @Anonyme-wsh (sans raison particulière)
Ramène toi @cooookie je l’ai posté comme promis
Nan nan ce sont des cancookiesce sont tes canard/cookie? Hum interessant je ne savais pas qu'un cookie pouvait copuler avec un canard
Très jolie sinon (quoi qu'un peu flippant X) )
(note l’incroyable nom que j’ai trouvé)
)Stylé!Nan nan ce sont des cancookies(note l’incroyable nom que j’ai trouvé)
Ecoute moi non plus tu demanderas les détails de la reproduction à @cooookie
Merci ! (Flippant ?)
ohhhhhh g une extra super superrrrrrrr idée ma femme je te love!)Merci beaucoup !Stylé!
Bah oui c aussi flippant que les brainrot (oh petit croustini pour enfants qu'il est mignon luiiiiohhhhhh g une extra super superrrrrrrr idée ma femme je te love!)
)Les brainrot c cool (surtout le jeu steal brainrot et merge brainrot ou aussi le jeu où l'on rentre dans les brainrot (pas d'esprit pervers please je peux tout expliquer si vous n'avez pas capich) mais c bien les brainrotMerci beaucoup !
argh non pas les brainrot… (les pourritures de cerveau du vent) puis moi je l’ai fait main et il est incroyable ! J’ai due superposer un cookie et un canard pour le faire quand même !
(quelle idee ?)
) je suis de la gen z, et js g des mimique de la gen alpha, pas ma faute, ils m'ont contamié! Désolée mais je n’aime pas les brainrot… je ne critique pas ceux qui aiment ça, chacun ses goûts et ses préférences mais laissez moi critiquer leur nom (nan mais c’est parlant avouez) c’est la contamination de la gen Alpha on est tous fichus ! TwTLes brainrot c cool (surtout le jeu steal brainrot et merge brainrot ou aussi le jeu où l'on rentre dans les brainrot (pas d'esprit pervers please je peux tout expliquer si vous n'avez pas capich) mais c bien les brainrot) je suis de la gen z, et js g des mimique de la gen alpha, pas ma faute, ils m'ont contamié!
Connais pas je passerai voir à l’occasion des œuvre je pourrais peut être continuer à faire des hybrides dans le genre ça m’a plutot amusee pour le coup X)Ca me fait penser à la youtubeuse andreadrw jsp si tu la co elle est co sur les réseaux, une fois elle a fait un mélange animaux et nourriture, super stylé elle en a sortit un livre dernièrement
(Eh eh ? Allez partage la connaissance !)(ah ah!)
Oui oui on est fichu avec les ia et les brainrot tout est fichu ma femmeDésolée mais je n’aime pas les brainrot… je ne critique pas ceux qui aiment ça, chacun ses goûts et ses préférences mais laissez moi critiquer leur nom (nan mais c’est parlant avouez) c’est la contamination de la gen Alpha on est tous fichus ! TwT
oui c super par contre elle elle fait vrmt simple comme dessin mais c super jolie comme résultat g même acheté son semenierConnais pas je passerai voir à l’occasion des œuvre je pourrais peut être continuer à faire des hybrides dans le genre ça m’a plutot amusee pour le coup X)

c un truc de brainrot tkt(Eh eh ? Allez partage la connaissance !)

c crostini pour enfant Mon brainrot favori
juste car c une biche trop belle et croustillante
fin bref voilà je l'ai dessiné par contre bug c sur le côté mais tant pis heinBahaha il est incroyableVoir la pièce jointe 9516
dédicace au cookie et à ma chère femme @Anonyme-wsh (sans raison particulière)
Ramène toi @cooookie je l’ai posté comme promis
Messages fusionnés :
J’adore il est incroyablement bien fait et j’aime l’effet bug autour de lui. Le fond il est handsome et ça fait trop bizarre de ne pas voir Jax sourire X)
stylé !Oui oui on est fichu avec les ia et les brainrot tout est fichu ma femme
oui c super par contre elle elle fait vrmt simple comme dessin mais c super jolie comme résultat g même acheté son semenier
c un truc de brainrot tkt
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 9519
Et voilà ce que je voulais fairec crostini pour enfant Mon brainrot favori
juste car c une biche trop belle et croustillante
fin bref voilà je l'ai dessiné par contre bug c sur le côté mais tant pis hein