Futur métier

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
Bonjour a tous ceux qui passeront par là!

Alors voilà mon souci! Bientôt pour les 3eme doivent choisir leurs vœux de lycée définitive et il se trouve que j'hésite encore

1.parce que je veux pas être séparé des mes amies car j'ai peur de me retrouvé seule de de pas me faire d'autre amies.

2.je veux pas sacrifier et faire sacrifier le futur de mes amies en les forçants a aller dans le même lycée que moi

3.j'hésite entre devenir psychologue ou bien faire des études d'immobiliers. Du coup soit je vais dans un lycée ou je suis sûr d'avoir ma place grâce a un parcours que je fais dans mon collège, ou alors je vais dans un lycée qui fait une langue étrangère que je voudrai apprendre mais je prends des risque parce que la moitié des 3eme veulent ce lycée comme numéro .Sauf que j'aimerai faire un truc dans l'immobilier qui me permette de voyager et pour ça il faut que j'apprenne d'autres langues
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Fais ce qui te passionne sans te soucier des autres, tu te fera innévitablement d'autres ami
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
non, en vrai je sais pas.... imobilier c'est bien ... T'as un bon niveau en langue etrangere ?
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Et bien deja, n'ecoute pas mes conseil... ca sera un bon debut..