Friendzoner ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello, je suis une fille et je discute avec une fille sur insta depuis quelques semaines. Elle veut pas être en couple et MOI NON PLUS !!!
On discute de tout et n'importe quoi, de nos problèmes, de nos vies, de plein de sujets différents... On s'appelle par des petits surnoms parfois et tout ça. Mais elle autant que moi savons que ça ira pas plus loin. Je l'aime bien mais pas amoureuse, or je crois qu'elle elle est amoureuse de moi (elle m'a posé pas mal de questions à ce sujet et me dis parfois "je t'aime" sois disant "sans penser à un couplé"). Et du coup jsp quoi faire parce que je SAIS que je veux pas être en couple. Je veux pas lui faire de faux espoirs en discutant autant avec elle mais je veux pas non plus arrêter de lui parler parce qu'elle m'est très sympathique. Que puis-je faire ?

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Lui en parler posément. Peut être lui poser la question « et toi sinon t’as un crush ? »

• Like
Réactions: 1 membre

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Pas faux.
Sinon moi je trouve qu’il est plus habituelle chez les filles de se faire des bisous, de s’envoyer des cœurs, de dire je t’aime ou ce que tu veux entre fille que entre gars.
Enfin d’après mon ressentit

• Like

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Hello, je suis une fille et je discute avec une fille sur insta depuis quelques semaines. Elle veut pas être en couple et MOI NON PLUS !!!
On discute de tout et n'importe quoi, de nos problèmes, de nos vies, de plein de sujets différents... On s'appelle par des petits surnoms parfois et tout ça. Mais elle autant que moi savons que ça ira pas plus loin. Je l'aime bien mais pas amoureuse, or je crois qu'elle elle est amoureuse de moi (elle m'a posé pas mal de questions à ce sujet et me dis parfois "je t'aime" sois disant "sans penser à un couplé"). Et du coup jsp quoi faire parce que je SAIS que je veux pas être en couple. Je veux pas lui faire de faux espoirs en discutant autant avec elle mais je veux pas non plus arrêter de lui parler parce qu'elle m'est très sympathique. Que puis-je faire ?
Je pense qu'on peut dire je t'aime sans s'aimer en amour, pareil pour les surnoms mais tu peux lui dire qu'elle compte pour toi et que tu la vois comme une sœur.

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Slt,
Tu pourrais en discuter avec elle: qu’elle te dise ce qu’elle ressent pr toi, et toi aussi, que vous mettiez les choses au clair pr toi et pr elle
Après ma meilleure amie et moi on se dit je t’aime et pourtant il n’y a rien entre nous puisque je suis en couple

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
A mon avis, si tu discute souvent avec elle, tu peux juste lui demander si elle t'aime ou pas. Dit lui d'une façon ou elle risque pas de penser que sa brisera votre amitié et qu'elle peut avoir confiance en toi. Bon courage

• Like
2 Fev 2025
883
812
Tu la connais vraiment ? Ou c’est juste une relation par insta, sans que vous ne soyez jamais vu ? Si c’est le cas, c’est TRES peu probable.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Slt,
Tu pourrais en discuter avec elle: qu’elle te dise ce qu’elle ressent pr toi, et toi aussi, que vous mettiez les choses au clair pr toi et pr elle
Après ma meilleure amie et moi on se dit je t’aime et pourtant il n’y a rien entre nous puisque je suis en couple
Y a rien entre nous pas parce que tu es en couple, mais parce qu'il n'y a rien entre nous 🤣

• Sad
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
D'abord merci pour vos réponses !
Pour répondre à tout le monde... Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi (à savoir si c'est juste un crush ou plus) et je lui ai dis que je me sentais pas prête à être en couple, que si elle préférais prendre du recul je comprenais et que même si on sortait pas ensemble elle pouvait compter sur moi pour être là pour elle

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Pour répondre à tout le monde... Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi (à savoir si c'est juste un crush ou plus) et je lui ai dis que je me sentais pas prête à être en couple, que si elle préférais prendre du recul je comprenais et que même si on sortait pas ensemble elle pouvait compter sur moi pour être là pour elle
Tu as eu une bonne réaction, tu t'es exprimée gentillement sans la repousser. Bravo ☺️

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Tu nous tiens au courant pr la suite
Mais tu l’as dit tt en restant respectueuse c super

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Pour répondre à tout le monde... Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi (à savoir si c'est juste un crush ou plus) et je lui ai dis que je me sentais pas prête à être en couple, que si elle préférais prendre du recul je comprenais et que même si on sortait pas ensemble elle pouvait compter sur moi pour être là
Tu nous tiens au courant pr la suite
Mais tu l’as dit tt en restant respectueuse c super
Bon bien finalement on discute encore comme avant, tout va bien, je suis soulagée. Mercii !
Tu as eu une bonne réaction, tu t'es exprimée gentillement sans la repousser. Bravo ☺️
Merci beaucoup <3

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Pour répondre à tout le monde... Elle m'a dit qu'elle était amoureuse de moi (à savoir si c'est juste un crush ou plus) et je lui ai dis que je me sentais pas prête à être en couple, que si elle préférais prendre du recul je comprenais et que même si on sortait pas ensemble elle pouvait compter sur moi pour être là
C bien respectueuse
Bon bien finalement on discute encore comme avant, tout va bien, je suis soulagée. Mercii !
C super ! De rien
Merci beaucoup <3