A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut ! Je suis dans la même classe que mon crush, ça fait maintenant environ un an et demi que je l'aime et je n'en ai jamais parlé à personne. Depuis le début de cette année, on se rapproche de plus en plus un peu en mode pote mais, je pense que je m'imagine un peu que lui il pourrait potentiellement m'aimer. On passe plusieurs heures à se parler, on a dix milles eyes contact mais à chaque fois je suis gênée et je détourné le regard. En vrai il n'a jamais montré de signes obvious qu'il m'aimait, il se moque un peu de moi sur tout et n'importe quoi, il m'a dit que je sentais bon, une fois... Et bref j'ai cru que ça voulait dire qu'il . m'aimait. Mais en cours je l'ai vu parler avec une fille et il l'a regardé avec des yeux super doux. En plus il a déjà crushé sur elle avant...
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser et je n'ai pas envie que notre relation s'arrête alors que la on est quand même devenus des bons "potes" donc si vous avez des avis dessus...
En tout cas merci d'avoir lu tout ça parce que bon là j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur depuis un an et demi donc merci beaucoup d'avoir tenu jusqu'ici !
Du coup je ne sais pas trop quoi en penser et je n'ai pas envie que notre relation s'arrête alors que la on est quand même devenus des bons "potes" donc si vous avez des avis dessus...
En tout cas merci d'avoir lu tout ça parce que bon là j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur depuis un an et demi donc merci beaucoup d'avoir tenu jusqu'ici !